Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Je viens de m'inscrire à un séjour à 2000m d'altitudes dans un petit chalet des Alpes pour un séjour de 10 jours d'observation avec l'association astroguindaine qui propose ce genre de service.

Je me demandais si quelqu'un y était déjà aller ou si quelqu'un aller y aller ou voudrait y aller durant les vacances sa pourrait être sympas ^^.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fais de mettre mon sujet dans cette partie là.

Je vous dis à bientôt.

Nicolas.D

http://www.astroguindaine.com

Modifié par Nicolas.D
Posté
Bonjour,

Je viens de m'inscrire à un séjour à 2000m d'altitudes dans un petit chalet des Alpes pour un séjour de 10 jours d'observation avec l'association astroguindaine qui propose ce genre de service.

Je me demandais si quelqu'un y était déjà aller ou si quelqu'un aller y aller ou voudrait y aller durant les vacances sa pourrait être sympas ^^.

Voilà, je ne sais pas si j'ai bien fais de mettre mon sujet dans cette partie là.

Je vous dis à bientôt.

Nicolas.D

http://www.astroguindaine.com

bonjour

Effectivement, je connais bien la Guindaine pour y aller de temps en temps, tu ne regretteras pas déjà pour le panorama!

Les animateurs sont très compétents, et le matériel est bien fourni, ils espèrent installer bientôt une coupole à l'extérieur, ce serait le must.

C' est un chalet bien aménagé de montagne, où tous les ans, ils restaurent une partie des pièces, il suffit d'aller sur le site Astroguindaine, tu te rendras compte par toi même. La Mairie de villar d'arêne y est pour quelque chose aussi! En tout cas s'il fait beau, tu n' auras aucun regret, tu auras la visite de quelques chèvres ou moutons!! et en face tu observeras quelques chamois!! Trop bien.

Je te souhaite une bonne semaine, profites également des randos et excursions, il y a tellement de choses à faire.

Véro

Posté

Hola

J'aime beaucoup le Haut-Oisans, t'auras de bien belles randos à faire. Pour le ciel le seul regret est d'en avoir une partie bouchée par la montagne, ça reste un site de vallée...

Posté

Bonsoir Nicolas,

Je fais moi-même partie de l'association Astroguindaine et peut-être nous croiserons nous donc cet été ! :)

Tu participes au stage de juillet ou d'août ?

Pour le reste Véro a très bien décris le lieu ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.