Aller au contenu

le site mégaoptics

matteu

Messages recommandés

Posté

je ne connais pas le site mais c'est vrai que c'est pas cher....il était à ce tarif il y a quelques temps sur astroshop. Ca a l'air de valoir le coup, mais je ne lis pas l'allemand....

Olivier

Posté

Renseigne toi juste s'ils livrent hors d'Allemagne et aussi a quoi correspond le petit logo rouge a coté du sigle du panier....

C'est marrant car les autres sont plus chers ou équivalents à ailleurs. Mais le 114/900 et le 130/900 sont vraiments pas chers.

Tiens nous au courrant,

Olivier

Posté

Les frais de transport ne sont pas inclus ils semblent être équivalents a ceux d'astroshop et oui il livre en france...environ 30 euros de frais de port....

Alors qu'en pensez vous???

:)

Posté

trop debutant pour donner un avis pertinant je suis.

mais en additionant , machine + transport + occulaires de meilleur qualité est-on toujours dans une bonne affaire ?

Posté

J'attend un mail de leur part pour vous communiquez plus de détails mais si quelqu'un connait déjà ce site je suis prenneur d'infos???

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.