Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

tbs_med1.jpg

Bonjour,

Même pas cher ! Juste 100 balles :D

http://www.shomer-tec.com/product/the-brief-safe-1530.cfm

C'est la première fois que j'entends parler de camouflage par traces de frein

The "Brief Safe" is an innovative diversion safe that can secure your cash, memory cards, documents, and other small valuables from inquisitive eyes and thieving hands, both at home and when you're traveling.

Items can be hidden right under their noses with these specially-designed briefs which contain a fly-accessed 4"x10" hidden compartment with Velcro closure and realistic "special markings".

Leave the "Brief Safe" in your laundry basket or washing machine at home, or in your suitcase in a hotel room

- even the most hardened burglar or curious snoop will skid to a screeching halt as soon as they see these.

Color white (and brown).

Le texte en Français:

Le "SécuriTrousse" est un astucieux outil pour soustraire les espèces, cartes mémoire, documents et autres petits objets de valeur aux yeux des curieux et aux mains des voleurs, aussi bien à la maison qu'en voyage.

Vos objets de valeur pourraient même être cachés sous leur nez grâce à cette poche de 10x25cm cachée par un design étudié, refermable par velcro et camouflée par des traces de frein réalistes.

Laissez donc vos objets de valeur en sécurité sous "SécuriTrousse" dans votre bac à linge ou votre machine à laver quand vous êtes à la maison, ou dans votre valise dans la chambre d'hôtel.

Même le plus aguerri des voleurs et le plus obstiné des curieux passera à autre chose.

Couleur blanc (et marron).

Bon ciel à tous :beer:

Modifié par Leimury
Posté

Jusqu'au jour où tout le monde le fera et où les voleurs ne seront plus rebutés...il faudra alors passer au sakavomi !

Posté

Je n'ai fait que traduire, je n'en suis pas l'auteur.

C'est une vraie boutique et la SecuriTrousse2000UnbrakableBrown est réellement vendue 15$

Cliques voir sur le lien, y'a vraiment de quoi rire si tu speak l'anglish.

Bon ciel

Posté
Comprends pas...? Des "traces de frein réalistes... dans le bac à linge ou à l'intérieur de la machine à laver" ...? :?:

C'est quoi ce délire...?

Traces de frein, ou aussi traces de pneu...

Posté (modifié)

Pour Mr Toutiet:

OK, tu as du mal avec les expressions courantes ?

En français courant on parle de traces de frein ou de pneu pour désigner une fuite anale qui peuvent peut survenir lors d'une gastroentérite.

Ces expressions imagées peuvent également désigner les traces laissées par un manque d'hygiène évident.

Derapage%20FD21735.jpg

Comme tu le voies, les traces que certaines personnes peuvent avoir dans leur sous-vêtement au niveau de la raie des fesses ressemble à des traces de pneu, traces de frein ou traces de freinage.

tbs_med1.jpg

Mr Toutiet, est ce que ce petit exposé vous permet enfin d'atteindre la compréhension de ces expressions certes pas très justes mais que tout le monde admet dans le langage courant ?

Je serai en outre tout à fait d'accord avec toi si tu soulignes que la SecuriTrousse2000 devrait être retournée et laisser les coutures apparentes et qu'il y'a une erreur grossière sur le côté sur lequel est appliqué le camouflage.

En effet c'est pas parce qu'on est un gros dégoutant qu'on est pas foutu de s'habiller à l'endroit.

Modifié par Leimury
Posté

traces de frein ou de pneu pour désigner une fuite anale qui peuvent survenir lors d'une gastroentérite.

alors celle la !

:roflmao:

Posté (modifié)

:p:p:p

Mais sache Lémurien Suprême, que la gastro n'est pas le seul vecteur potentiel de cette noble trace.

Le pollen par ex. et autres allergènes peuvent, par le biais d'un éternuement subit, provoquer des dommages collatéraux autrement plus graves et "odorants"!:p Un little bang, quoi!!!

Quant aux vendeurs de ce truc, qu'ils se démerd.......t!

Modifié par pas03410
Posté
Comprends pas...? Des "traces de frein réalistes... dans le bac à linge ou à l'intérieur de la machine à laver" ...? :?:

C'est quoi ce délire...?

Peux pas mieux dire que Leimury...

Ah si : trace de frein = la merde étalée dans ton slip :be:

Posté
...

Je serai en outre tout à fait d'accord avec toi si tu soulignes que la SecuriTrousse2000 devrait être retournée et laisser les coutures apparentes et qu'il y'a une erreur grossière sur le côté sur lequel est appliqué le camouflage.

En effet c'est pas parce qu'on est un gros dégoutant qu'on est pas foutu de s'habiller à l'endroit.

... ben,qui sait, :confused:, l'autre côté a p't'être déjà servi ...

Posté
Peux pas mieux dire que Leimury...

Ah si : trace de frein = la merde étalée dans ton slip :be:

Ah bon...? Parce que tu fais dans ton slip, toi...? Moi, j'ai des toilettes chez moi exprès pour ça. ;)

Posté

Ça ne t'est jamais arrivé de péter trop fort ? Ou d'éternuer tellement fort que ça sort de l'autre côté ? Ou d'éclater de rire tellement que etc. ? Ou d'avoir une envie pressante impossible à soulager (parce que tu es occupé) et soudain, tu te cognes et... ? Ou bien : soudain un copain farceur te fait peur et... ? Ou, pour la même raison, de te retenir et puis, comme ça a l'air de passer, tu ne te retiens plus et soudain, au moindre geste un peu brusque, pchiit ? Non ? Jamais ? Eh bien ta vie n'est pas très palpitante. ;)

Posté (modifié)

mort de rire

" force bleu ... force rouge .... force jaune devant et marron derrière"

les inconnus , parodie bioman

Modifié par gglagreg
Posté (modifié)
... même une petite faute d'orthographe, ça peut suffire.

Ce pauste cé là mer2

Pour le reste, Pas03410 a déjà tout dit:

Quant aux vendeurs de ce truc, qu'ils se démerd.......t!

Modifié par Leimury
Posté
Ah bon...? Parce que tu fais dans ton slip, toi...? Moi, j'ai des toilettes chez moi exprès pour ça. ;)

'Bruno a très bien répondu :be:

Ça ne t'est jamais arrivé de péter trop fort ? Ou d'éternuer tellement fort que ça sort de l'autre côté ? Ou d'éclater de rire tellement que etc. ? Ou d'avoir une envie pressante impossible à soulager (parce que tu es occupé) et soudain' date=' tu te cognes et... ? Ou bien : soudain un copain farceur te fait peur et... ? Ou, pour la même raison, de te retenir et puis, comme ça a l'air de passer, tu ne te retiens plus et soudain, au moindre geste un peu brusque, pchiit ? Non ? Jamais ? Eh bien ta vie n'est pas très palpitante. ;)[/quote']
Posté (modifié)

:lol: :lol:

Quel sujet de brun... Va peut être falloir penser à freiner ce genre de truc ici et revenir à des choses courantes.

Tu as raison on devrait maintenant parler de chasse :mdr:

Modifié par charleon

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.