Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Mais il y a une question qui me presse... Mettons que l'on aille faire ses courses et qu'il faille sortir son argent pour payer......... :?:

Invité Julie Charland
Posté

Ha! Les traces de brake!

C'est peut-être ce que la police française a fait dans ses bobettes quand elle a su que Luka Rocco Magnotta était en Europe, probablement en France...

Interpole, interpole!

Qui sait, il est peut-être de retour au Canada sous une autre de ses identités...

Posté

Donc en fait, Toutiet cache ses liasses dans son jock, alors...

...enfin si j'ai bien compris :be:

Ceci-dit, pour la question de base, je ne peux qu'abonder dans son sens: rien de tel que de lâcher une caisse sur un jock plutôt que dans son calebar: ça résonne, donc c'est plus marrant.

Posté
Quel sujet de brun... Va peut être falloir penser à freiner ce genre de truc ici et revenir à des choses courantes.

Qui parle de "courantes" ??? ;););)

Posté

Et voilà, encore un sujet sérieux qui dérape...

Je ne sais pas pourquoi, mais personne ne prend au sérieux la défécation. C'est pourtant un besoin vital au même titre que la respiration, le sommeil et l'alimentation. On peut s'abstenir de forniquer, on n'en mourra pas, mais on ne peut pas s'abstenir de déféquer. On peut mourir de trop se retenir, je vous ferai dire ! Pensez-y lorsque vous vous retenez de peur de salir vos sous-vêtements : qu'est-ce qui est le plus grave ?

J'ajoute que les excréments sont bio-dégradable. La défécation est donc une activité saine, mais aussi éco-responsable, elle protège la planète. (Alors que faire tourner une machine à laver...)

Posté
Et voilà' date=' encore un sujet sérieux qui dérape...

[/quote']

pourquoi ce sujet dérape-t-il alors que la matière fait cale? :b:

Posté

:glisse:

Le coup du calebard gluant est connu de longue date des passeurs de douane. C'est ainsi que certains ramènent des extraits végétaux du Maroc. Et quand ils y retournent c'est probablement avec du péket. :be:

Ce truc-là, c'est de la dynamite! ;)

cia_informant_new_underwear_bomb_plot.jpg

Posté (modifié)

Savez-vous que beaucoup de femmes portent un string justement pour éviter les traces de pneu dans la culotte :o

EDIT pour Toutiet :

Comprends pas...? Des "traces de frein réalistes... dans le bac à linge ou à l'intérieur de la machine à laver" ...? :?:

C'est quoi ce délire...?

Il y a traces et traces :confused:

Ectac.Traces-de-pneus.03.jpg

Modifié par Dédé de St Fé
Posté
...

J'ajoute que les excréments sont bio-dégradable. La défécation est donc une activité saine' date=' mais aussi éco-responsable, elle protège la planète. (Alors que faire tourner une machine à laver...)[/quote']

:tilt: aah, c'est pour ça qu'il y a tant d'emmerdeurs sur la surface du globe ...

Posté

...

C'est ainsi que certains ramènent des extraits végétaux du Maroc. Et quand ils y retournent c'est probablement avec du péket. :be:

....

:b: ah non, ne me dis quand même pas que ..., j'y crois pas ... c'est pas possible ..., non, pas lui! :be:

Posté
pourquoi ce sujet dérape-t-il alors que la matière fait cale?

Excellent :D

... On peut s'abstenir de forniquer, on n'en mourra pas ...

Si si ! :mdr:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.