Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir/jours, je voudrai savoir comment suivre une commande (que je viens de passer) sur le site Teleskop Express ? Impossible de m'y retrouver...

 

Merci, Alex.

Posté
Bonsoir/jours, je voudrai savoir comment suivre une commande (que je viens de passer) sur le site Teleskop Express ? Impossible de m'y retrouver...

 

Merci, Alex.

 

tu as du avoir un numéro de suivi pour ton colis.

 

il suffit d'aller sur le site UPS pour le tracer.

 

en principe livrer en moins de 72h !

Posté
tu as du avoir un numéro de suivi pour ton colis.

 

il suffit d'aller sur le site UPS pour le tracer.

 

en principe livrer en moins de 72h !

 

Le truque c'est que j'ai commandé une feuille astro solar et une barlo x3 qui était en stock a la commande. La barlo n'est plus en stock mais je voudrai qu'il m'envoi la feuille quand même (sans attendre la barlo) puisque j'en ai besoin pour mercredi matin ^^ ils ne répondent pas au téléphone ...

 

Alex

Posté

Alors envoie un mail ;)

Pour les petits accessoires, sauf mention spéciale, cela ne passe pas par UPS donc est plus long (5 jours de mémoire).

Commande-la plutôt en France et annule ta commande pour cette feuille.

 

Pierre

Posté (modifié)
Alors envoie un mail ;)

Pour les petits accessoires, sauf mention spéciale, cela ne passe pas par UPS donc est plus long (5 jours de mémoire).

Commande-la plutôt en France et annule ta commande pour cette feuille.

 

Pierre

 

La commande est expédié c'est bon petit problème de stock résolut ! Dur le contact par téléphone, je parle pas super bien l'anglais et ne comprend rien a l'allemand ^^, ils ont mis 3h a décrocher (ce n'est pas une façon de parler) mais une fois au bout du fil ils sont sympathiques :)

 

Alex

Modifié par Salade
Posté

Perso j'ai eu à les contacter une fois et j'ai fait ça via émail, en anglais évidemment...

Il ont été super réactif et très bon commerçant !

Je pense que quand il y a la barrière de la langue, le plus efficace reste le clavier... Car comme toi et moi, eux aussi appréhendent plus un coup de fil qu'un petit mail tout beau tout propre rédigé tranquillement :).

pareil avec scopestuff...

Posté

Par mail ils répondent en général dans la journée et si ils font une boulette ils ne font pas l'autruche .

Ma dernière commande a été débitée 2 fois par erreur , un mail et hop le lendemain remboursé .

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.