Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Aprés avoir mis mon image de Saturne faite lundi soir sur webastro, une personne m'a contacté afin de faire un article

sur moi et cette image dans la dépêche du Tarn, c'est plutçot sympa même si ce n'est pas un grand magazine astro;).

Voici le lien:

http://www.ladepeche.fr/article/2012/06/01/1367287-saint-sulpice-il-reussit-une-superbe-photo-de-saturne.html

L'image de Saturne n'est pas visible sur le net mais dans le quotidien régional.

@+

Nico

voici l'image pour ceux qui ne l'on pas vue:

<a href=http://img707.imageshack.us/img707/3605/saturne280512version125.jpg' alt='saturne280512version125.jpg'> Uploaded with ImageShack.us[/img]

Modifié par nicoairbus
Posté

Ouais super, donc deux photos toi et l'instrument + Saturne.

sans rien demander au départ, c'est plutôt sympa:be:

Posté

moonmaniac tu as raison c'est toujours bien de parler de l'astro ;)

apricot oui j'ai parlé de la PL mais pas mentionnée dans l'article de plus pour le planétaire c'est moins génant:confused:

Oui cejy07 sans rien demander c'est génial !!:be:

Posté

Félicitation mon gars, j'aimerai bien être publié, même dans le journal local :D

Et ta saturne rend bien hommage à l'astro.

Sans oublier la photo "du poseur" trop la classe ;)

Encore bravo,

Orel :)

Posté (modifié)

Et bien pour une fois il y avait quelque-chose d’intéressant dans la Dépêche :be:

La photo est a présent visible sur le site.

C'est pour quand un article dans le Midi Olympique avec pour titre " Une beuchigue a 1 milliard de kilomètre" :be:

Modifié par Sobiesky
Posté
Wilexpel et Ricounet, au vu de vos images vous auriez largement votre place dans le quotidien !

Merci à vous Uvgy et Sobiesky ;)

Moi c'est déjà fait, l'an dernier dans Astronomie Magazine :be:;)

Posté

Félicitations

En ce qui me concerne, le club astro du coin m'a demandé l'autorisation de mettre une photo que j'ai pris de Jupiter, pour l'agenda de la commune. Autrement dit, c'est regardé par très peu de personnes, mais j'ai mon nom sous la photo :p

Chris

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.