Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une confirmation d'Uranie me disant que les MPCC seront dispo sous moins de 10 jours. :b:

Je pensais que ce n'était pas avant la fin de l'été...

Quelqu'un aurait-il plus d'info? ou est-ce un piège de la part d'Uranie ?

Posté
Bonjour a tous,

Je viens de recevoir une confirmation d'Uranie me disant que les MPCC seront dispo sous moins de 10 jours. :b:

Je pensais que ce n'était pas avant la fin de l'été...

Quelqu'un aurait-il plus d'info? ou est-ce un piège de la part d'Uranie ?

C'est etonnant car sur le site de Baader, March est devenu April puis May est maintenant August. Ils parlent aussi d'une new version

Posté

Salut à tous,

C'est ce que j'ai vu moi aussi en cherchant une version visu pour le dobson de mon association.

J'attends aussi l'arrivée de l'aplanisseur dédié du triplet 80/480 carbone de chez AP qui devait arriver en octobre de l'année dernière. L'importateur m'a dit lors d'une conversation téléphonique que le retard était dû aux inondations en Malaisie. Il y a peut-être un lien...

Astroamicalement,

Laurent

Posté

"Bonjour,

Effectiverment, nous venons d'avoir les tout derniers délais : septembre !

Dur, dur.

Désolé.

Cordialement,

URANIE."

Sujet clos ;)

Posté (modifié)

Que penser du correcteur de coma TS, en substitution du MPCC ?

http://www.teleskop-express.de/shop/product_info.php/info/p3822_TS-Optics-2--Newtonian-Telescope-Coma-Corrector-from-f-4.html

Oups, Yannp29 a lancé le sujet sur les correcteurs alternatifs au MPCC en rupture de stock :

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=94990

C'est sur son topic qu'il faut donc répondre à ma question.

Modifié par Fred_76

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.