Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

J'ai fait l'acquisition, il y a peu d'une caméra Meade LPI. Un p'tit truc "simple" bien sympatique.

Mais je n'arrive pas à la mettre en marche. Après installation du logiciel, je dois mettre à jour sur le site Meade ? Mais je ne comprend pas trop.

Si quelqu'un ici avait la même ou a eu la même. me semble mieux. Vu l'ancienneté du bazar. :D

Merci

P.S.: Ou alors, aurai-je mieux de faire, d'acheter une p'tite caméra plus récente ?

Posté

Bonjour,

Il me semble qu'elle fonctionne avec autostar suite.

Lorsque le logiciel est installé, tu connectes la caméra et le logiciel la reconnait.

On peut ensuite sélectionner la caméra dans le menu principal horizontal du haut (image).

Attention, soucis sous vista et pour win7, je ne sais pas.

Posté

Bonjour.

Sous vista ou w7 il reconnait la webcam sous "Trust Webcam 14823" ce qui cree un bug il faut aller dans le registre (touche windows + R et taper la commande "regedit". Aller dans le menu "Edition" puis "Rechercher". Taper "Trust Webcam 14823" sans les guillemets et remplacer dans tous les resultats "Trust Webcam 14823" par "Meade LPI". Pour moi il y a eut 2 resultats qui etaient verrouilles mais ca fait rien apres ca elle marche avec l'autostar suite ou meme iris (j'en ai pas essaye d'autres). Par contre en passant par iris le panneau des reglages manuels sont plus compliques que dans les tutoriels qu'on trouve je suis arrive a tirer quelques images mais je debute aussi.

Courage. J'esperes t'avoir aider fait nous de belles images

• 3 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Salut Vyber, je ne connais pas du tous ce matériel...Mais un ptit bonjour de Frasnes-Lez-Anvaing et à bientôt peut-être au Caty! ;) Je suis intéressé par l'idée d'un atelier astrophoto dans le club de Tournai :)

Modifié par Christophe.noel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.