Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bon ce fut dure et très très mouillé !!

5D Mark II et tokina 20-35 f2.8

45km en voiture, dans tous les sens, pour finallement me retrouvé au point de départ pret de chez moi.

On commence doucement

mg3877touch.jpg

celle ci c'est pour bien montrer le déluge de pluie, 5cm d'eau dans les poches de mon blouson, et un calbute complétement trempé, j'ai même eu un doute quand a l'étanchéité de mon manchon anti-pluie pour l'apn, et avec un parapluie dans une main.

mg3949touch.jpg

celle ci c'est un petit test sur un pont au dessus de L'A11 mais les éclairs a ce moment là restaient seulement intra-nuageux mais le ciel eclairé avec les filés de voiture je trouvais ce plan sympa.

bv000007.jpg

une qui commence a avoir de la gueule !!

bv000008.jpg

Et le meilleur pour la fin !

bv000005.jpg

Et le gros gros regret c'est quand j'ai pris le plus beau, mon intervalomètre c'est debranché, et j'ai bien mis 3 minutes a le rebranché dans son manchon antipluie ou l'apn est bien serré, grosse rage car ptet 3 ou 4 occase d'en accroché des beau plein champs, enfin c'est que le 1er orage de la saison, j'espère...

Modifié par xanax
Posté

T'es THE big big malade du forum toi ! :D

Excellent, j'aime ton enthousiasme, ton acharnement, et tes résultats !

Dommage pour tes problèmes d'intervallo, tu nous aurais éboui par d'autres belles images.

Tes images datent de cette nuit ? La pluie a été énorme, j'ai pas entendu de grondements (ha ... si ma femme me le confirme, du moins elle croit).

un calbute complétement trempé

T'as eu si peur que ça ? :be:

Allez, au prochain Storm at home II 2012, tu en auras encore plein d'occasions. ;)

Posté

le champion des orages super belle prise un + pour le dernier bravo!!!

dommage pour l'intervalométre!!

claude

Posté

merci pour les coms, jp si tu ne les fais pas envoi les moi !! je prend tous se qui fait du bruit, du courant, et qui mouille mon caleçon :)

Posté

merci momo, philou, et christophe, alors les orages toujours a 100 Iso, une ouverture tous terrain a f5 ou f5.6 car a f2.8 les gros éclairs peuvent sortir cramé, et a f4 aussi quand il sont très proche, mon plus beau le dernier shoot j'étais a f5 et le shoot de 14s, juste après qu'il est claqué. en général je shoot 30s a f5, non stop, je vais pas plus loin que 30s si il n'y a rien qui viens.

Posté (modifié)

En effet, elles sont superbe, mention trés bien pour la 2, 4 et 5:wub:

ça devait bien péter, j'imagine:be: tu mets un filtre pour réduire ta lumière ?

Modifié par Ptitlepan
Posté
merci momo, philou, et christophe, alors les orages toujours a 100 Iso, une ouverture tous terrain a f5 ou f5.6 car a f2.8 les gros éclairs peuvent sortir cramé, et a f4 aussi quand il sont très proche, mon plus beau le dernier shoot j'étais a f5 et le shoot de 14s, juste après qu'il est claqué. en général je shoot 30s a f5, non stop, je vais pas plus loin que 30s si il n'y a rien qui viens.

Merci pour l'info :) j'essaierai bien un jour, enfin on verra ;)

Posté

salut matt;)

ben voilà tu l'as eu aussi ton orage!!!

très belle série !!

j'aime beaucoup l'ambiance de l'avant dernière

amicalement

guillaume;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.