Aller au contenu

Salut à tous

flo69

Messages recommandés

Posté

Hello, voila c'est moi je m'appelle florian !pomoi!

A part ca, je m'interrese à l'astronomie depuis l'age de 6 ans rt mantenant j'en ai 16 et je vise une première S :oo: . L'astrophysique, ça me passione depuis 3 ans et vraiment j'adore ça, je me pose plein de questions sur l'univers. Voila, je viens de lyon tout le monde d'en fou? ok lol.

Voila, j'espère trouver des choses interresantes sur ce forum, et apprendre plein de trucs et lancer de nouveaux sujets. thao tout le monde ;)

Posté

Bienvenu, jeune Flo :god: ...

La communauté Lyonnaise est assez active sur ce Forum (comme les Parisiens ou les Belges d'ailleurs !), tu pourras peut-être participer à quelques sorties organisées, (si tes parents sont cools :)) et apprendre plein de choses auprès des plus experts d'entre nous (cad pas moi !pomoi! !) . As-tu déjà contacté les assoc' locales (CALA, SAL...), as-tu du matériel à toi ?

Posté

Salut à toi Lyonnais (il y a un nouveau topic de Lyonnais dans "astronomie instrumentale" puis "obervation").

Je suis sûr que tu trouveras pas mal de réponses à toutes las questions que tu peux te poser sur ce site.

Posté
(texte cité)

Bienvenu' date=' jeune Flo :god: ...

La communauté Lyonnaise est assez active sur ce Forum (comme les Parisiens ou les Belges d'ailleurs !), tu pourras peut-être participer à quelques sorties organisées, (si tes parents sont cools :)) et apprendre plein de choses auprès des plus experts d'entre nous (cad pas moi !pomoi! !) . As-tu déjà contacté les assoc' locales (CALA, SAL...), as-tu du matériel à toi ?

[/quote']

désolé je n'ai rien comme instument, a par mes yeux pour regarder les étoiles pendant les vacances lol

j'ai des livres d'astronomis de mon père j''économise pour macheter 1 bon livre dastrophysique? t'en connaitrais pas de bon livres d'astrophysique stp? :confused:

Mes parents sont pas trop cool, ils me turaient s'ils savaien que je m'étais inscrit sur un forum lol.

:confused: merci pour tout en tout cas

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.