Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

il y a 2 mois environ, j’ai reçu à l’Alifant un groupe de visiteurs nantais en voyage organisé dont le thème était les observatoires nationaux. Groupe constitué par mon ami d’enfance, Olivier Sauzereau, http://www.sauzereau.net/)

Ce groupe a, durant 10j, écumé ces sites (Paris, Meudon, Nice, Marseille, St Michel-l’observatoire et donc l’Alifant).

1 mois après cette visite, je reçois un appel téléphonique d’un membre de ce groupe, une femme assez âgée, qui me demande mes coordonnées postales et me confie que le passage à l’Alifant a été, pour tous les membres de ce groupe, le moment de partage le plus inoubliable.

Ça fait toujours plaisir (en plus, être considéré aussi incontournable que Meudon ou Nice ; pour un amateur, c'est plutôt flatteur, non ?).

Et, aujourd’hui, je reçois ce colis qui renferme un dessous-de-plat en forme de P’tit beurre géant et un lot de gourmandises (qui ne va pas faire long feu …).

Je suis évidemment très heureux de recevoir ce cadeau et c’est avec ce type de témoignage que je réussis à aller de l’avant, malgré l’adversité.

Je vous remercie, vous, tous les webastrams qui sont passés me voir (ça commence à faire un sacré paquet, je ne les compte plus).

La 230 a encore changé ce matin à 10h20. L’évolution de ce bijou technologique se poursuit et, grâce à votre soutien, je pense pouvoir dire qu’elle n’est pas près de s’arrêter.

Ce geste, aussi inattendu que vachement sympa et désintéressé, nous donne à Hugues et à moi (et à tous les membres du bureau, Bernard, Laurence, Philippe …) une énergie , une motivation, que vous ne pouvez imaginer.

Merci à tous (visiteurs, membres de l'asso, artisans locaux), et notamment à vous, Édith …

5987-1338815317.jpg 5987-1338815402.jpg

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.