Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

On connait maintenant les deux finalistes du TOP14.

Ce sera une finale en rouge et noir:

TOULON contre TOULOUSE.

Il y a quinze jours j'ai fait un choix soit aller à Twickenham pour la finale du challenge européen soit le stade de France pour la finale du TOP14 , budget oblige.

Je pense avoir fait le bon choix et normalement samedi je serai au stade de France pour encourager et voir gagner TOULON.

Posté

d'habitude mon coeur penche vers le sud-ouest, mais là................... vu la saison de Toulon ils mériteraient de gagner;)

Posté

Pas de préfèrence pour moi, que le meilleur gagne et surtout que l'on voit du beau jeu !!!! (ça serait source d'inspiration pour mon fils qui doit disputer le tournoi annuel du club le lendemain ;))

Posté

Tou-lou-SAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Allez, on va dire un 27-18 pour les protégés de Novès, une vraie équipe qui va apprendre ce qu'est un sport d'équipe à un assemblage de divas surpayées...

Et après, on pourra ranger définitivement la reine Wilkinson au rayon des mauvais souvenirs :D

Posté
Allez, on va dire un 27-18

9 pénalités à 6 ? Encore un match sans essais... :)

(Ou bien 5 essais - dont 1 transformé - pour Toulouse, contre 3 essais - non transformés - et un drop pour Toulon ?)

Posté
Tou-lou-SAINGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Allez, on va dire un 27-18 pour les protégés de Novès, une vraie équipe qui va apprendre ce qu'est un sport d'équipe à un assemblage de divas surpayées...

Et après, on pourra ranger définitivement la reine Wilkinson au rayon des mauvais souvenirs :D

Je te signale tout simplement et sans en dire d'avantage car je ne pense pas que tu aimes TOULON que Toulouse a le deuxième plus gros budget après le stade français.

Posté

Ah, ben voilà : encore un match sans essai...

(C'est bête mais je pensais qu'on le jouait à 21h comme d'habitude... cela dit, le match n'a peut-être pas été extraordinaire alors tant pis.)

Posté

Bon, pas un grand match....mais pas ennuyeux à mon humble avis....

De l'engagement, beaucoup d'engagement......Finalement tout s'est joué à la mêlée et là, Toulouse a dominé.......et bien mérité sa victoire......

Posté

Le jeu des équipes est disséqué à la vidéo et de plus en plus les défenses prennent le dessus.

Pour moi une finale de défi physique et le tort que l'on a eu a Toulon c'est de ne pas ouvrir vers nos trois quarts , mais on ne refait pas le match on a perdu je suis déçu.

Posté

Pas extraordinaire??

Les 10 dernières minutes étaient blindées de suspense, y a eu deux occasions d'essai au moins pour les Toulonnais. Et une pour les Toulousains...

Il vous faut quoi? 20 essais? Ça serait ridicule!!!

Posté

Ben 1 essai déjà ce serait bien! Un match de rugby sans essai c'est un peu comme un plat de frites sans les moules. Ou l'inverse. Je suis sur que même Julien Lepers serait de mon avis:be:

Posté

Et pourquoi pas quarante-douze tant qu'on y est dans la caricature ?

Personnellement, je préfère le rugby d'il y a dix ans. Le rugby réduit à un combat physique ne m'intéresse pas. Mais chacun ses goûts.

Posté (modifié)
coupo santo

Provençal mistralien : Coupo Santo

Provençal classique : Copa Santa

Un peu comme l'occitan :

Se canta, que canta.....ou........Sé canto, qué canto

Comme ti veux ti choises.......:be:;)

Modifié par lamontoie
Posté

Pas extraordinaire??

Les 10 dernières minutes étaient blindées de suspense, y a eu deux occasions d'essai au moins pour les Toulonnais. Et une pour les Toulousains...

10 minutes sur 80, ça fait peu non !!?

1 ou deux, ça serait déjà bien !! ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.