Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Qui à déjà commandé chez APM ?

Je viens de découvrir cette boutique, et aurai voulu savoir si ils étaient sérieux...

(délais de livraison etc...)

Merci

;)

Posté

Tjrs pas de réponses?

Personne n a eu l occasion de commander chez eux ?

Je fais remonter le post...

Posté
Tjrs pas de réponses?

Personne n a eu l occasion de commander chez eux ?

Je fais remonter le post...

Bonjour,

J'ai déjà commandé.

Livraison rapide et soignée.

Pas de problème pour moi.

Bonne journée.

Posté

Salut

J' ai commandé mon zoom Leica chez APM , 3 ou 4 jours après il était livré chez moi bien protégé dans un petit carton rempli de film plastique a bulles , rien a redire pour moi

Posté

Merci pour vos retours, du coup j ai passé commande chez eux pour un helioscope lunt ;)

Je repasserai par la pour vous dire quand je l ai reçut.

J ai commandé entre 12 et 13h, à 14h je recevais un mail d UPS avec un numéro de suivit pour ma commande !

Avec un peu de chance d ici samedi je devrai pouvoir me faire le soleil en H-alpha et LB en parallèle !

(je sais pas pour toi Jeap, comme nous avons eu notre lunt presque en même temps, mais depuis que j ai mis le pied dans le solaire, je ressent comme une addiction !)

Posté

(je sais pas pour toi Jeap, comme nous avons eu notre lunt presque en même temps, mais depuis que j ai mis le pied dans le solaire, je ressent comme une addiction !)

Salut

Pour l' instant , pas trop le temps de faire du solaire , je suis occupé a faire un établi pour un tour a métaux que je viens de m' offrir ( un rêve depuis de longues années ) et vu que le soleil est là pour de nombreuses années , je préfère finir cet établi car c' est le bordel dans le garage ;)

Posté (modifié)

Bonjour,

J'ai commandé du Daystar chez eux et rien à redire.

Sérieux et toujours des réponses rapide et précise.

Lors de ma visite chez eux il y avait un nombre conséquent de caisse Lunt et quand UPS est passé chez eux (un samedi!) il y avait pas mal de colis expédié.

Modifié par jcb2
Posté

Au dernière nouvelles, sachant que j ai commandé hier midi, d après le suivit UPS, au moment ou j ecris ces qlqs mots, mon colis est déjà en France et la livraison prévue demain avant la fin de journée !

Trop fort !

Posté

Ca y est ! Commandé mardi midi, réceptionné par le voisin ce jeudi avant 11h ;)

Trop fort ! Je confirme donc les bons retours cités depuis l ouverture du topic !

Posté
Salut Bryan, ça y est tu t'es lancé ! Bientot le soleil n'aura plus de secrets pour toi ;)

Michel

Une fois que l on met le pied dedans... C est l engrenage je crois (au moins en ce qui me concerne)! C est prenant tellement c est beau !

Puis au moins en été ca aide à patienter en attendant les petites nuits noir qui se font attendre ;)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.