Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut les collègues,

Une petite M66 du mois de mars mais avec une turbulence d'enfer, très inhabituelle depuis chez moi. Avec une FWHM de 2,6 à 3,7 sur les brutes, la finesse de l'image s'en ressent grave...

Mais bon, plutôt que jeter, j'ai quand même traité cette affaire qui manquait à mon tableau de chasse

m66_cdk_120326.jpg

Planewave CDK 12,5"

STL4020+AOL

L 47x5min

SQM 19,4

Il y a bien la full sur mon site mais faut pas regarder de trop près :rolleyes:

Bien cordialement,

Marco

Posté

Salut Marco

Mouai... elle est un peu en retrait par rapport à tes productions habituelles. Mais bon, elle se laisse regarder quand même et... malgré que tu sois revenu aux images rikiki sur le fofo, hein ;)

(ou mettre un lien direct vers la full sur le forum, c'est plus rapide à consulter)

Christian

Posté

Bon, maintenant que j'ai vu tes poubelles, je vais faire une petite recherche sur celles que tu gardes :lol:

En tous cas je la trouve bien belle :)

Posté

Je suis rassuré quant à la qualité du ciel, il n'y a pas que chez moi où le ciel joue des tours.

Pour l'image tu as tout dit.

Comme christiand, la full en lien cliquable sur la version réduite serait appréciable.

La page équipement de ton site n'est pas très à jour, ça craint ça !

Posté

ChristianD : c'est sûr qu'elle est bien en retrait ! Vu les brutes, j'ai failli tout mettre à la poubelle...

Orion : bien vu, les couleurs aident bien pour compenser la résolution minable ;)

Gérard : pour les éboueurs, il faut bien choisir la poubelle après ca part tout seul....

Otzi : LOL ! C'est pas beau de faire les poubelles ;)

LGT : coté résolution, c'est plutôt de la moyenne fréquence ;)

Franck34 : et oui, quand ca veut pas, ca veut pas, où que l'on soit ! J'essaie de penser à la full en cliquable à la prochaine galaxie ;) C’est à dire à la prochaine image ;) Pour le site, patience, patience...

Fred : merki bien !

JP : bah si elle te plait, ca me va bien !

Christophe : salut ! Bah la sortir comme ça, c'est déjà bien abordable je pense ;) Merci !

Dje²91 : merci à toi !

Marco

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.