Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour à tous,

Une première image d'ici, de ce transit tant attendu ;)

120606.jpg

Pentax 100 / canon 40d / barlow x2 / astrosolar

Je sais qu'il y en a plusieurs qui n'ont pas pu le voir, alors....

Jean-Luc

Posté

Merci Extraterez ;)

Bien profiter entre les nuages Phil, nous avons eu de la chance, c'était tangent dans les prévisions ;)

Mais de rien Astro89, il y en a sûrement de meilleurs à venir, du moins j'espère :)

Posté

bravo belle prise,je pense très rare en france,pour Rhône Alpes tout bouché ce matin!!

claude

Posté

Merci Claude, Jean-Pierre, Frank, Lebarb, Ecliptic (elle est prise à 6h 12m), Eric, Orel, Will et Christian

Grosse pensée à vous, ici nous avons de la chance d'avoir un ciel un peu dégagé ;)

Posté
bravo belle prise,je pense très rare en france,pour Rhône Alpes tout bouché ce matin!!

claude

Euh je suis à montélimar et j'ai pu l'observer ...

Posté

Très belle image Jean-Luc :), tout juste sorti de derrière les montagnes.

Merci pour nous qui n'avons effectivement pas eue cette jolie chance.

Posté

Ben oui Albéric ;) mais tu vas voir les autres images à venir :) demain peut-être, pas mal de passages nuageux...

Je m'en doute Jérôme, il y a eut des nuages un peu partout... même dans les bons endroits on dirait, j'essayes de finir au plus tôt mes petites prises pour vous les montrer ;)

Merci Pascal, dommage pour cette espèce de brume qui nous a gêné pour la netteté des images, surtout en Ha

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.