Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

bonjour ,

Quelques images très rapidement ( faut aller bosser !)

ciel dégagé à l'arrivée sur le parking de Calern , mais un banc de nuages est venu cacher le soleil au moment du 3 ième contact :cry:

enfin c'est déjà super de pouvoir partager quelques images !!!

d696774e865812fa927a884c939da4d3.jpg

2f52ede6c02d4c01b68cf460b8a46ead.jpg

ce7912f8995e0faab4610860be566a13.jpg

2bb8e6d70fa13b5894eb07bb5df79485.jpg

c70df45420d198825e1d03f5d0b7bb8f.jpg

d9f1dae23c03b310466d34420c78184d.jpg

astrosolar devant Newton 150-750 EOS 350D défiltré total + correcteur MPCC , poses uniques à vitesse = 4000 et 100 iso

turbulence ne facilitant pas la mise au point ...

bien amicalement !

Si les images intermédiaires ou les full vous intéressent , contactez- moi par MP !

G

Modifié par gglagreg
Posté

Bravo, elles sont tres chouettes:), je rejoins l'avis d'Eric sur l'antépenultième, à la foisdémonstravtive et jolie...et puis toi au moins t'as vu quelque chose :p!!!! A Paris, je me suis levé un peu avant 5h et recouché aussitôt !!!:cry::confused:

Posté

Alors toi aussi t'as craqué et t'es monté hein? ;)

Une bien belle photo d'un Soleil légèrement couvert mais exploitable largement. Bien vu!

Au plaisir de se recroiser sous les astres.:cool:

Philippe.

Posté

bonjour à tous

merci pour ces nombreux messages !

pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un ciel à peu près dégagé , j'espère que les nombreux fils ouverts sur WA ont pu faire une petite compensation ....

bien amicalement

g-

Posté

pour ceux qui n'ont pas eu la chance d'avoir un ciel à peu près dégagé , j'espère que les nombreux fils ouverts sur WA ont pu faire une petite compensation ....

grrrrr on va dire ça :mad::mad::mad:

je cherchais un smiley "rire jaune" mais...ils sont tous jaunes :be:

j'espère avoir plus de chance pour Nibiru fin 2012

bravo pour ces belles images :)

Posté

oui je l'ai vu sur le post grincheux de Lasilla ... je la croyais plus enthousiaste , je suis étonné de sa réaction ....je pense que c'est à prendre à deuxième degré ...mais ta blague ça m'a bien fait rire , comme d'habitude

;)

G-

Posté

enfin c'est déjà super de pouvoir partager quelques images !!!

...

Oui c'est certain. Et elles sont bien belles Gg ! ;)

De mon côté mis à part ma frustration du ciel bouché par les nuages, je n'ai pas grand chose à partager ! :b:

Albéric

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.