Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous,

Voilà les premières images prises depuis le cap d'Antibes ce matin. Des nuages mais une bonne partie du phénomène fut visible...

Photos d’ambiance (téléphone portable):

17657-1338965473.jpg

17657-1338965404.jpg

Quelques clichés pris au reflex (bruts). Je suis en train de rendre tout ça joli et de traiter les captures de la Lunt 35 + PLA-Mx.

17657-1338965296.jpg

Bon cieux!

Posté (modifié)

Merci à tous! Oui, c'était vraiment une ambiance estivale (au début du moins...). Un peu plus et je restais pour me baigner :)

l'ambiance ,le transit ,y a tout quoi ,manque peut être les cigales et un petit jaune...

Pas de jaune, mais muffins et brioche cuisinés par ma chérie, plus thermos de café :). L'alcool au petit dej, c'est un peu trop pour moi ;)

Modifié par Locus
Posté

Bien chanceux du sud !!

merci pour les photo.

Vu la meteo j'ai eu la flemme et j'ai eu tord.

Tant pis ce sera pour la prochaine fois :cry:

Quelle boulette !! :b:

Posté
cool!!!

vivement tes images à la ls35! ;)

a+

stéphane

Ouaip, c'est pas gagnée pour les captures à la Lunt 35, MAP et réglage du filtre infernaux avec le voile nuageux, et les vrais nuages opaques qui passaient compliquent sérieusement l'alignement sous Registax... Dur dur, mais j'arriverai à quelque chose, sans doute bien en-dessous de ce que je peux obtenir d'habitude avec se setup (du point de vue purement halpha sans parler de Venus).

Posté
Bien fait le Niçois,mais faut dire aux potes astro que nous avons un temps exécrable

depuis une paie,hein?

Jean-Pierre

Je confirme...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.