Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Dans 105 ans on pourra dire qu'on y était déjà en 2012, bon c'est vrai qu'il nous faudra obligatoirement une MAP motorisée, parce qu'avec les tremblements ça sera dur :be:

DSCF0803.thumb.jpg.0f6447aaaff4f19c72084b839264b31d.jpg

DSCF0814.thumb.jpg.cc642774609be63c9c15d091faafb220.jpg

Posté

Tu dois être très très jeune pour espérer la voir dans 105 ans ;), mais je te le souhaite ! Maintenant, si c'est le cas, et avec les progrès de la médecine, qui sait ...

Oups ! J'en oubliais presque de commenter tes images : très belles, j'adore l'effet donné par les nuages, bravo !

Eric

Posté
Tu dois être très très jeune pour espérer la voir dans 105 ans ;), mais je te le souhaite ! Maintenant, si c'est le cas, et avec les progrès de la médecine, qui sait ...

Oups ! J'en oubliais presque de commenter tes images : très belles, j'adore l'effet donné par les nuages, bravo !

Eric

Effectivement, je suis très jeune, j'ai a peine 43 ans, tous les espoirs me sont donc permis :be:, non ? a bon :?:

En tous cas merci les gars pour vos appréciations, on était opérationnels à 5h35 après à peine 3h30 de sommeil, c'est l'adrénaline qui nous a dopée :D.

Posté

Diantre non, j'en ai bientôt 51 dans quelques jours ;). C'est un vous qu'il fallait comprendre comme pluriel en référence à ta phrase "En tous cas merci les gars pour vos appréciations, on était opérationnels à 5h35 après à peine 3h30 de sommeil, c'est l'adrénaline qui nous a dopée", j'ai alors compris que tu n'étais pas seul !!!

Eric

Posté

Chanceux va ... :be:. Belles photos. Pareil, l'adrénaline m'a fait me lever mais la pluie s'était invitée.

Posté

Chouette salut mon pote !!

hé !,tu la vue !! cool :cool::cool:

Comme je t'ai dis.

Le C11 était sur roulette,je suis sorti entre la muscu de 3H00 du mat...

Putin !,un ciel super bouché,et quelque gouttes de pluie !:(

Bref,j'me suis remis a la muscu !

En tout cas,j'suis content pour toi !!.C'est sympa,on en profite !

Amitié!

Sylvain

Posté

ça nous a tous dopé! :)

(mais cet aprem, au boulot, ça commençait à fatiguer! :D )

En tout cas, deux belles images! :D

a+

stéphane

Posté

Impec,

à part que j'ai dû dévisser le coulant 2" du Baader, pas assez de back focus. J'ai vissé la bague T sur un raccord court M42 et filetage 2" de l'autre côté que j'ai vissé sur l'hélioscope. Malgré ça le PO sortait juste de 8mm pour faire la MAP.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.