Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Bonjour,

Ca me gonfle. Les "journalistes" sportifs qui parlent du tennis me gonflent. Je leur ferais bien bouffer les 200 m de cordages de ma bobine avec juste un peu de bolognaise tellement ils m'énervent.

Depuis plusieurs mois, mais aussi depuis 1 semaine 1/2, on les entend dire:

- "Federer ne joue plus à son niveau, il est sur le déclin".

Résultat: il est celui qui a le plus gagné de titres en 8 mois, dont les masters, et il est en 1/2 finale à Rolland Garros (mais il joue mal, soit disant).

-"Djokovic n'est plus le même qu'en 2012, il ne fait pas une bonne saison, il ne convainc pas à Roland Garros"

Il a gagné le premier grand chelem en Australie, de très bons résultats ailleurs et est lui aussi en demie finale

- "Nadal, depuis 1 an, ça n'est plus le Nadal qu'on a connu".

Finaliste en Australie, tous les titres sur la vraie terre battue, il explose tout le monde à Roland et va certainement se qualifier pour la demie.

C'est quoi votre but, espèce de charognards ? Vous taper leur carcasse le jour où, réellement, il feront un mauvais tournoi ? ou le jour où ils arrêteront leur carrière ? Bande de nazes, la plupart d'entre vous ne connait rien au tennis, et encore moins au haut niveau.

Journalistes sportifs, pas tous heureusement, je vous maudis sur 19 générations.

Merde, quoi....

Modifié par Modération
Posté (modifié)

Déjà que les journalistes en général sont pas très futés alors je crois qu'avec les journalistes sportifs on a droit à la crème de la crème ;)

En parlant de Roland Garros je crois que ça faisait au moins 10 ans que je n'avais pas regardé un match à la TV et l'autre jour je tombe sur Tsonga (Kinder Bueno) / Joko ben j'ai pas été déçu un beau match et un Joko revenu du diable vauvert super ! C'est dans ces moments là que l'on reconnait les vrais champions, je me souviens au basket on appelait ça le money time tout une époque ...

Modifié par jgricourt
Posté
Bonjour,

Ca me gonfle. Les "journalistes" sportifs qui parlent du tennis me gonflent..........

m'en fou moi...................je coupe le son :be:

Posté

c'est vrai que pour tsonga on était tous un peu dégouté...

Il a eu 6 balles de match quand même... Mais bon djoko a été bien meilleur sur le dernier sept quand meme xD

Enfin bref dommage... :(

Posté

Je raffole du commentateur sportif de France-Inter, celui qui parle encore plus vite qu'André Brahic, mais avec une collection de fleurs d'une rhétorique naïve exaltée assez risible, soigneusement préparée à chaque fois et donnant un effet irrésistible.

Mais je suis partial, vu que je tiens le sport pour un abrutissoir à masses populaires.

Posté
Bonjour,

Ca me gonfle. Les "journalistes" sportifs qui parlent du tennis me gonflent. Je leur ferais bien bouffer les 200 m de cordages de ma bobine avec juste un peu de bolognaise tellement ils m'énervent.

Depuis plusieurs mois, mais aussi depuis 1 semaine 1/2, on les entend dire:

- "Federer ne joue plus à son niveau, il est sur le déclin".

Résultat: il est celui qui a le plus gagné de titres en 8 mois, dont les masters, et il est en 1/2 finale à Rolland Garros (mais il joue mal, soit disant).

-"Djokovic n'est plus le même qu'en 2012, il ne fait pas une bonne saison, il ne convainc pas à Rolland Garros"

Il a gagné le premier grand chelem en Australie, de très bons résultats ailleurs et est lui aussi en demie finale

- "Nadal, depuis 1 an, ça n'est plus le Nadal qu'on a connu".

Finaliste en Australie, tous les titres sur la vraie terre battue, il explose tout le monde à Roland et va certainement se qualifier pour la demie.

C'est quoi votre but, espèce de charognards ? Vous taper leur carcasse le jour où, réellement, il feront un mauvais tournoi ? ou le jour où ils arrêteront leur carrière ? Bande de nazes, la plupart d'entre vous ne connait rien au tennis, et encore moins au haut niveau.

Journalistes sportifs, pas tous heureusement, je vous maudit sur 19 générations.

Merde, quoi....

Change de chaîne :be:

Posté
Change de chaîne

J'allais dire un truc, tu sais, genre de l'herbe qu'on vient de couper, qu'on ramasse et qu'on met dans le fond du jardin, et qui reste là pendant des jours, mais je ne sais pas si tu aurais compris :be:

En tout cas, Le Ferrer contre Murray, ça joue du lourd ! Allez, dehors le comédien !

Posté
J'allais dire un truc, tu sais, genre de l'herbe qu'on vient de couper, qu'on ramasse et qu'on met dans le fond du jardin, et qui reste là pendant des jours, mais je ne sais pas si tu aurais compris :be:

!

Non, c'est sûr !

Allez juste pour toi; fumier :be:

;)

Posté

Mais non... compost voyons!

Bon, ben au moins je connaitrai la tête de Tsonga: je savais pas que c'était lui le Mister Kinder Bueno qui veut pas partager avec la voisine.

Coooooooool, merci Gontran! :be:

Posté

Bon, ben au moins je connaitrai la tête de Tsonga: je savais pas que c'était lui le Mister Kinder Bueno qui veut pas partager avec la voisine.

faut dire qu'elle n'est pas courtoise la voisine : on ne va pas chez les gens sous prétexte d'une visite de politesse pour leur piquer leur kinder bueno :D !

Posté

Et les fleurs à Roland Garros huuuuuum :) ?

Je me demande si elles viennent de part chez moi...:)

Des géraniums blanc ;)

Ça faisait longtemps que je n'avais plus regardé de tennis moi avant ce petit bout du Serbe vs l'Italien, elle est où Hingis :) ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.