Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

bjr mad_max82

Tu n'vais pas une notice avec? en la suivant pas à pas normlement on y arrive....je ne connais pas bien les goto des meade, mais d'un manière générale il y a quelques erreurs courantes avec tous les goto :

- la saisie de la date : vérfier si elle est pas au format US : mois/jour/an (même si hier ca changeait rien;)

- la saisie de l'heure : entre temps universel heure standard et heure d'été y'a parfois des bonnes blagues !

Les utilisateurs Meade devraient pouvoir t'en dire plus ! A mon avis quelques simples conseils devraient suffire.

Bison

Posté (modifié)

Bonjour, je ne connait absolument pas le matos Meade, mais j'ai trouvé cette page, si ça peux t'aider.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté
bjr mad_max82

Tu n'vais pas une notice avec? en la suivant pas à pas normlement on y arrive....je ne connais pas bien les goto des meade, mais d'un manière générale il y a quelques erreurs courantes avec tous les goto :

- la saisie de la date : vérfier si elle est pas au format US : mois/jour/an (même si hier ca changeait rien;)

- la saisie de l'heure : entre temps universel heure standard et heure d'été y'a parfois des bonnes blagues !

Les utilisateurs Meade devraient pouvoir t'en dire plus ! A mon avis quelques simples conseils devraient suffire.

Bison

j ai la notice en anglais , je n y comprend rien

Posté (modifié)

Sinon il y a cette notice (clic), mais je pense que tu la déjà lut ?, sinon une autre page sur l'etx 90 (clic) ou la mise en station me semble bien expliqué.

Dans tous les cas, tient nous au courant pour la réussite ou pas de cette mise en station.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté
Demande à Cémoi ;)

Coucou !

Je viens tout juste de recevoir un SOSP (appel à l'aide privé)

mad_max82 ne devrait pas tarder à revenir ici nous donner des détails sur ses difficultés.

Je pense que c'est mieux d'en parler en public. Comme ça tout le monde peut participer, et en profiter aussi éventuellement. :cool:

Posté
Sinon il y a cette notice (clic), mais je pense que tu la déjà lut ?, sinon une autre page sur l'etx 90 (clic) ou la mise en station me semble bien expliqué.

Dans tous les cas, tient nous au courant pour la réussite ou pas de cette mise en station.

Yves.

nickel j ai de la lecture :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.