Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour, je m'appelle Charles, et je suis amateur d'astronomie et astrographie. J'ai 46 ans et je vie en Savoie à Chambéry. Je suis marié à une merveilleuse femme qui est prof, j'ai deux fils (des jumeaux) de 21 ans et une petite étoiles de 4 ans nommé Céleste.

Je fais de l'astronomie depuis l'age de 14 ans, j'ai eu mon premier téléscope très tot, et par la suite j'ai eu, SbS newton 900/114, SbS en cassegrin de 900/114 et enfin C8., j'ai arreter l'astronomie avec instrument à l'age de 32 ans, j'ai tout revendu, trop seul pour cette passion et frustrer de ne pas la partager. Mais, ma fille de 4 ans et ma femme m'on remotiver, et pour mon anniversaire (le 28 juin) j'ai demander un téléscope.... la suite dira se que c'est :)

Merci de m'avoir lu.;)

Posté

Bienvenue Charles :)

Il ne faut pas hésiter à te rapprocher d'un club ou d'un groupe d'astrams pour vraiment partager. Et en Savoie, ce n'est pas ce qui manque ;)

Posté

Merci, pour se qui est des associations, j'ai déja contacter deux, Myan et Chambéry, mais j'attend d'avoir mon téléscope avant de prendre un décision. :)

PS : Comment je fais pour faire apparaitre ma signature ?

Posté
Merci, pour se qui est des associations, j'ai déja contacter deux, Myan et Chambéry, mais j'attend d'avoir mon téléscope avant de prendre un décision. :)

PS : Comment je fais pour faire apparaitre ma signature ?

Bonjour bienvenue sur le forum, pour la signature il te faut aller sur ton tableau de bord pour en créer une.

Yves.

Posté (modifié)

Dans ce cas expose ton souci dans la section webastro dans le fil "report de bug", histoire d'éliminer cette singularité.

Yves.

Modifié par Alarcon yves
Posté

Bonjour et bienvenu sur Webastro Charles :)

On est une petite bande de fous furieux dans le coin qui à chaque occasion s'en mettent plein les mirettes :be:

C'est avec plaisir qu'on qu'accueillera avec nous sous le beau ciel savoyard ;)