Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Si certains d'entre vous souhaite une mise à jour de leur PSA, n'hésitez pas à me contacter, j'ai un artiste à la maison qui se fera une joie de le faire...

Comme vous pouvez le constater ci-dessous, 2 nouvelles nébuleuses ont fait leur apparition, une dans l'éridan, l'autre dans le phénix (débordant largement dans les constellations voisines, je vous l'accorde...), reste plus qu'à leur trouver un nom :

12060702455926989.jpg

Faites des gosses qu'ils disaient...

:be:

Posté

A coté, la boucle de Barnard c'est de la gnognotte....:be:

Un jour mon petit gars avait usé de ciseaux, c'est bien plus radical pour ruiner le bouquin....

vincent14

Posté

Ah ouais !

C'est tellement grand que personne n'a songé à faire une photo hyper grand champ :be:

Posté
Dans la mesure où le PSA est plastifié, tu peux tenter la gomme tendre non?

oui cela devrait marcher mais ne le fait pas trop vite! Je suis en train de mettre à jour le mien!;)

alors ou en étais je? ah oui, nébulosité bleue (OIII?) du coté d'Acamar, voilà comme cela...:be:

J'en ris mais cela me rappelle des souvenirs... Faites des gosses, vous vivrez des aventures trépidantes!:rolleyes:

Posté

Bonjour, ben quoi :?: il est ou le problème, il est très bien se devoir, je lui donne un 20/20 car il à parfaitement assimilé que les trajectoires des planètes / astéroïdes autour de leurs étoiles sont des ellipses et non des cercles :be:.

C'est bien de la graine d'astronome, ça fait aucun doute :p.

:dehors:

Yves.

Posté

Je me disais aussi, je voyais des cercles bleus les jours de pleine lune ... sans rire mon fils à 2 ans il avait commencé à déchirer les pages (vers la fin), heureusement que ce petit atlas est bien fait et qu'on peut quand même réparer la bêtise.

Posté
j’appelle la NASA, qui fassent des recherches dans ces secteurs entouré si ca se trouve c'est un signe !! :be:

OK, c'est gentil, moi, j'préviens les Bogdanoff !!!! :)

Posté

Etrange... peut-être une tentative de modélisation d'un champ gravitationnel complexe et énigmatique induit par la matière noire...

Hmmmm..., faudrait peut-être transmettre ça aux autorités compétentes. On est sur quelque chose, là.

Posté (modifié)
A coté, la boucle de Barnard c'est de la gnognotte....:be:

Un jour mon petit gars avait usé de ciseaux, c'est bien plus radical pour ruiner le bouquin....

vincent14

:D

Ah ouais !

C'est tellement grand que personne n'a songé à faire une photo hyper grand champ :be:

Même pas sûr qu'au 17mm ça rentre:p

Mignon :)

D'un autre coté c'est sympa c'est l'hemisphere sud.

Je te rassure, l'hémisphère nord s'est également vu affublé de nouvelles nébuleuses tout aussi esthétiques:D

Dans la mesure où le PSA est plastifié, tu peux tenter la gomme tendre non?

Oui, ça marche, mais je garde quelques pages dans cet état, ça permettra peut-être d'en reparler dans 20 ans:be:

Je ne sais pas si la gomme tendre résoudra le problème avec les gosses. La règle en alu sur les doigts, par contre... :be:

:cheesy:

oui cela devrait marcher mais ne le fait pas trop vite! Je suis en train de mettre à jour le mien!;)

alors ou en étais je? ah oui, nébulosité bleue (OIII?) du coté d'Acamar, voilà comme cela...:be:

J'en ris mais cela me rappelle des souvenirs... Faites des gosses, vous vivrez des aventures trépidantes!:rolleyes:

Tu m'étonnes:D

Bonjour, ben quoi :?: il est ou le problème, il est très bien se devoir, je lui donne un 20/20 car il à parfaitement assimilé que les trajectoires des planètes / astéroïdes autour de leurs étoiles sont des ellipses et non des cercles :be:.

C'est bien de la graine d'astronome, ça fait aucun doute :p.

:dehors:

Yves.

Il est en train de me copier 100 fois la définition de l'ellipse:p

j’appelle la NASA, qui fassent des recherches dans ces secteurs entouré si ca se trouve c'est un signe !! :be:

!spacecraft! on tiens enfin des preuves:be:

Je me disais aussi, je voyais des cercles bleus les jours de pleine lune ... sans rire mon fils à 2 ans il avait commencé à déchirer les pages (vers la fin), heureusement que ce petit atlas est bien fait et qu'on peut quand même réparer la bêtise.

Créons le club des PSA injustement torturé:D

un rémanent de mamienovae?

:cheesy:

OK, c'est gentil, moi, j'préviens les Bogdanoff !!!! :)

Ho non, pas eux, encore:p

Etrange... peut-être une tentative de modélisation d'un champ gravitationnel complexe et énigmatique induit par la matière noire...

Hmmmm..., faudrait peut-être transmettre ça aux autorités compétentes. On est sur quelque chose, là.

Faudrait retrouver le PSA du papa d'Einstein pour comparer:ninja:

;)

Modifié par sebcostes
Posté

Bahhh, de quoi tu te plains, tu n'y va jamais du coté de L'éridan, du Sculteur et du Phénix :D

Pauv' gosses :confused:

PS: Achettes toi une frontale bleue comme ça tu ne verras pas les crabouillis ;)

Posté
Je ne sais pas si la gomme tendre résoudra le problème avec les gosses. La règle en alu sur les doigts, par contre... :be:

Ca ou te servir de son livre d'histoires préféré comme PQ :be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.