Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut à tous :)

Moi c'est Phil...

Faisant un métier sérieux à l'origine (voir la signature) j'ai toujours eu de l'intéret pour ce qui pouvait orienter mes choix futurs.

Mon père tirait les cartes, ma grand mère me lit le marc de café...bref oui j'y crois.

Au plaisir d'échanger avec vous au gré de la courses des planètes et des préoccupations du moment ! ;)

Posté

Non, ce n'est pas un forum d'astrologie ici.

Bref, tu t'es trompé d'endroit.

Bienvenue quand-même, tant que ce soit pour l'astronomie.

Patte.

Posté (modifié)

l'astrologie c'est caca ! :) en tout cas moi j'y crois pas un brin ! bienvenue quand même si tu veut observer le sidéral et le vrais. :)

Désoler j'ai pas ma carte bleue sur moi !

Modifié par Charles Templar
Posté

Faisant un métier sérieux à l'origine (voir la signature) j'ai toujours eu de l'intéret pour ce qui pouvait orienter mes choix futurs.

Mon père tirait les cartes, ma grand mère me lit le marc de café...bref oui j'y crois.

:refl:

Oups... Comme les copains, à mon avis tu t'es trompé de forum.

Ici on parle Astronomie (et de l’intérêt scientifique qui s'y rapporte)... pas d'astrologie !

Posté

Bonjour et bienvenu,

Tout l'art consiste à bien séparer les choses :) dans le respect des conceptions d'autrui. Alors sur WA, tu risques de ne rencontrer que des cartésiens, des rationnels, des astronomes amateurs quoi :), avec quand même une bonne dose de passion.

Bon séjour.

Posté

Voila!!:mad::mad:

encore d'obscurs obscurantistes planqués dans l'obscurité, qui tirent à boulets rouges sur un nouveau venu au prétexte (Ô combien fallacieux) qu'il prétend nous apporter sa part d'inconnu!!

halte aux censeurs! et vive l’aligoté euh non...la liberté:be:

Posté

En fait l'Astrologie veut simplement dire que désormais cette pseudo "science" (j'ai même du mal à l'écrire dit donc) est mis au logis..

L'astre au l'ogis

Alors que l'astronomie, elle est à le nomintions de l'être de la véritée et du consevable dout son nom L'astronomie. L'astre in nomine l'astre nommé :)

Chui trop fort se soir pardonnez moi, c'est l'impatience de mon instrument encore attendre le 30 juin j'en peut plus !

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.