Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour tout le monde,

je me présente vite fait pour la bonne cause. Faut dire que j'en ai fais des forums, mais sur l'astronomie, c'est la première fois. Pourtant c'est un domaine qui m'a toujours attiré, sans pour autant en être une véritable passion au même titre que les jeux vidéo ou la photographie que je pratique assidument :)

J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière, ou, plus exactement, sex et rock n' roll, et sex, sex sex sex.... et ainsi de suite.

Mais pourquoi vous rejoindre maintenant ? Parce que je vais bientôt m'acheter mon premier télescope et que j'ai déjà quelques questions à poser en espérant pouvoir avoir des réponses et des conseils quand au choix du "petit" matériel à choisir avec. Mais pour ça, je vous invite à venir y répondre dans la section support débutant.

Enfin laissez moi le temps de créer le sujet avec mes questions quand même :)

A plus les loustics :)

Posté

Bonjour et bienvenue.

Alors pour mater les voisines, il te faut un redresseur terrestre si tu optes pour une lunette.

Des jumelles sont peut-être mieux adaptées.

Patte.

Posté

Salut et bienvenu !

Bonjour et bienvenue.

Alors pour mater les voisines, il te faut un redresseur terrestre si tu optes pour une lunette.

Patte.

Surtout faut pas utiliser le laser pour viser les voisines ;) parce que là t'es tout de suite grillé !!! :D

Posté
Salut et bienvenu !

Surtout faut pas utiliser le laser pour viser les voisines ;) parce que là t'es tout de suite grillé !!! :D

Ca sent le vécu...... ;););););)

Posté
Bonjour tout le monde,

je me présente vite fait pour la bonne cause. Faut dire que j'en ai fais des forums, mais sur l'astronomie, c'est la première fois. Pourtant c'est un domaine qui m'a toujours attiré, sans pour autant en être une véritable passion au même titre que les jeux vidéo ou la photographie que je pratique assidument :)

J'aime la vie et les coquillettes, le musette et la bière, ou, plus exactement, sex et rock n' roll, et sex, sex sex sex.... et ainsi de suite.

Mais pourquoi vous rejoindre maintenant ? Parce que je vais bientôt m'acheter mon premier télescope et que j'ai déjà quelques questions à poser en espérant pouvoir avoir des réponses et des conseils quand au choix du "petit" matériel à choisir avec. Mais pour ça, je vous invite à venir y répondre dans la section support débutant.

Enfin laissez moi le temps de créer le sujet avec mes questions quand même :)

A plus les loustics :)

Et fumer une bonne vieille goldo en écoutant chanter Bruan... t'a oublier ça !!! :)

Bienvenue n'a toua :)

Posté (modifié)

Bonsoir,

...

Ca dépend si on les aime pendantes ou montantes :be:

....

Petit coquin, va! :be:

Bienvenu venusmemnoch, tu vas te plaire ici, j'en ai peur pour toi :D

Modifié par starac
Posté

Entre "Sex machine" et "Sex bomb", tu as le choix. Sois le bienvenu sur Webastro. Tu vas bientôt pouvoir te servir de ton télescope pour voir ces belles étoiles.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.