Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir,

Tout en images ;)

venustransit1.gif

IMG_0046.jpg

120606ter.jpg

120606bis.jpg

120607.jpg

120608.jpg

transit-dmk.gif

video2.jpg

120607bis.jpg

En espérant qu'elle vous plaisent et surtout pour ceux qui n'ont pas eu notre chance ;)

Jean-Luc

Posté

Salut Jean Luc,

j'ai dû zapper ton premier post. Cette série est superbe, tes gifs nom di diou, notamment le dernier avec les nuages qui passent et Vénus bien noire ! Un grand bravo !

Tu es achement bien équipé dis donc ! :D;)

Posté

Bien joué! C'est marrant tu as remonté le temps sur le premier gif, le soleil se couche, vénus s'en va. C'est ptet pour ça que je l'ai loupé, il a eu lieu le soir du 5!;)

Dis donc tu as du beau matos par là dehors!:)

Moïse

Posté

Merci Valère :) j'aurais bien aimé mettre le Canon derrière le prisme de Herschel mais pas suffisamment de backfocus ;)

Moïse, la mise en station de l'Eq5 laissait à désirer pour cette matinée :) et je n'ai pas eu le courage de recentrer tout ça ;)

Et vous avez bien remarqués qu'il y a des fils partout, plus moyen de mettre un autre câble pour l'évènement :);)

Posté

Bravo pour l'anticipation des différents modes de prise de vue, et surtout pour le résultat final qui est très réussi et complet :cool:

Du côté de Lyon, j'ai cru un moment que j'allais me régaler en voyant les cimes des Alpes sur un fond rose mais le Soleil s'est levé au seul endroit où les nuages bouchaient tout... Ca m'a permis de découvrir un spot pour faire un joli panorama de la ville, je n'ai pas tout perdu.

Donc merci pour le partage...:)

Posté

Joli matos et résultats à la hauteur !! Bien vu en effet d'avori utlisé différents systèmes de prise de vue !!!

Lasilla devrait te décerbe une palme je pense:be:;)

Posté (modifié)

Salut Jean Luc,

Super boulot que tu viens de nous faire, tu l'as pas loupé ce transit. Tes anims sont vraiment excellentes!

Merci pour le partage, ceci comble le manque que l'on a presque tous eu ce jour là :)

Amicalement,

Orel

Modifié par Ptitlepan
Posté

Merci Jean-Pierre, je ne suis pas aussi rapide que toi pour les animations ;)

Nous avons de la chance Mcbernaleoth de ne pas devoir trouver un spot, le dernier observatoire était pile poile dans la fenêtre de tir et le soleil à moitié présent ;) merci

C'était trop tentant Bison :) et c'est plus facile chez soi... j'avoue, merci à toi

Presque tout optimisé Lucien, la prochaine fois ce sera parfait :);) merci

Merci Orel et très content qu'elles plaisent

Pas de quoi Jérôme :) merci et embrasse la famille

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.