Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Séries TV : 1 mauvaise nouvelle et 1 Bonne :)

On prend les mêmes, et on continue leurs aventures :

la mauvaise nouvelle , Dallas reprend !

http://lci.tf1.fr/culture/dallas-la-serie-de-retour-aux-etats-unis-et-en-france-7344126.html

la bonne : pour les Trentenaires qui étaient resté sur leur faim avec ce dessin animé ,

la suite des "Mystérieuses Cités d'Or" :

http://lci.tf1.fr/culture/les-mysterieuses-cites-d-or-encore-plus-d-informations-7344014.html

Bien-sûr , "bonne ou mauvaise" nouvelle, cela reste dans les gouts et les attentes de chacun, vos opinions ? ;)

Posté

Génial!

je me suis toujours demandé ce qu'était devenue Paméla

En regardant en arrière, je m’aperçois que JR a beaucoup influencé ma vie, plus que Bobby en tout cas

Merci de la nouvelle :)

Posté

la bonne : pour les Trentenaires qui étaient resté sur leur faim avec ce dessin animé ,

la suite des "Mystérieuses Cités d'Or" :

http://lci.tf1.fr/culture/les-mysterieuses-cites-d-or-encore-plus-d-informations-7344014.html

Non mais ça va pas la tête ? Je suis pas trentenaire mais je regardais quand même ce dessin-animé. Pas besoin d'être un vieux croûton pour l'avoir vu ! :grr

Sinon, la pire nouvelle qui puisse être à l'heure actuelle, c'est qu'il va falloir attendre longtemps avant la saison 3 de Game of Throne. :cry:

Posté
Non mais ça va pas la tête ? Je suis pas trentenaire mais je regardais quand même ce dessin-animé. Pas besoin d'être un vieux croûton pour l'avoir vu ! :grr

Sinon, la pire nouvelle qui puisse être à l'heure actuelle, c'est qu'il va falloir attendre longtemps avant la saison 3 de Game of Throne. :cry:

+1 moi non suis pas trentenaire

Posté

La jeunesse se rebiffe ?

Que fait la police :) !!!

Bon moi je me mets dans les croutons alors :)

Dallas je connais pas bien mais je fus expert en "Dynastie" :) :) :) :)

là les jeun's je vous attends :D'

Je pense que je serais ravi d'en revoir des épisodes :) :)

(j'en ai enregistré des épisodes en allemand qui passaient sur PRO7 sur des cassettes :D')

Mais dans ces feuillons on s'attache aux personnages plus qu'à l'histoire finalement et une suite de Dynastie je ne pense pas que cela me donnerait le même frisson :D'

Comme dessin animé du passé je redécouvre avec mes filles un truc génial : "la bataille des planètes" :) :) :)

Qui a dit "c'est pour les croutons" :) ?

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.