Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Voici la banquette chêne sur mesure avec, depuis hier soir, les assises cuir (une verte, une rouge) assorties à la 230 (et interchangeables). Tout cela financé par des dons de visiteurs. Cool …

5987-1339229979.jpg

J'connais quelques webastrams belges et français qui vont apprécier … ;) et pas plus tard que cet été … :be::be:

Posté
Comme nous allons être bien assis cet été :be:

Et toujours ces magnifiques caisses en bois, juste en dessous :lol:

Pierre

Et toujours ces magnifiques caisses en bois, juste en dessous

eh oui, ça, c'est vrai que c'est d'un raffiné !!!!!!!!!;);)

Ah ces astrams !!!!!! Ils ne pourront pas dire que je ne prends pas soin de leurs petits “Q” si délicats … :cool::cool:

Posté
Mais .... Caisse donc que ces qu'est-ce ? Caisse qu'il y a donc dedans dis donc ?

:be::rolleyes::be::rolleyes::be::rolleyes:;)

Lalalère !!!!!!! C'était une surprise !!!!

Posté
:be:

Elles venaient d'arriver quand nous sommes passés l'année dernière ;)

Pierre

Tant que t'y es, t'as qu'à dire que je ne range pas … Non mais oh !!!!!!!! ;)

Posté (modifié)

Ah non, je ne dirais pas que tu ne ranges pas, je dirais juste que cela bouge pas beaucoup beaucoup :be:

Ah tiens, au fait, nous passons 3 jours à Puimich' cet été, si tu as besoin d'un coup de main pour quelque chose, demande (et puis moi, les randos ouais, mais pas que çà :be:)

Pierre

Modifié par Newbie Mais
Posté

Après m'être occupé du confort de vos honorables postérieurs, je prends soin de votre boîte à Q.I. !!!!!! C'est toujours Alain Bayle qui a réalisé ce travail, avec les mêmes matériaux. On peut jouer sur la hauteur des têtières et sur l'écartement de l'assise vers le mur pour plus de confort si besoin est. Ça me plaît bien c't'affaire, yapuka attendre l'avis des utilisateurs !!!!!! :be::be:

5987-1339603383.jpg

Posté

Mais, mais mais dis moi JiBé, ne serait-ce pas Hugues qui est assis, au lieu de travailler ? :?::?::?:

Tu vas voir que ça commence par s'asseoir et dans quelque temps, il va réclamer des HS et des RTT ....:mad::mad:

Moi je serais toi, je prendrais des sanctions immédiates pour l'exemple !

Flagellation sur la place du village ou autres joyeusetés ! Non mais ! Faut montrer qui c'est le boss !

Posté

C'est fait. Tous les matins à 8h30, j'lui mets un pain, histoire de lui montrer qui est l'patron dans c'te boutique, non mais ho !!!!! :):):)

Posté

Il est vraiment superbe ton obs mon JiBé !!!!

Il faut vraiment que je viennes mettre mes fesses sur ce canap' en peau de Titi...

Bientôt le retour de Haroun à Puimich', en attendant bon vent et bonne pluie en direct de La Rochelle mon cher tromblon rouge tomate d'amour....

Posté

Je ne sais pas ce qu'ils prennent à La Rochelle, mais ça doit être du costaud !!!!!!!!! Et l'autre micheton qui s'imagine qu'il va s'asseoir sur ma belle banquette toute jolie, toute neuve, non mais ho, i s'prend pour qui, lui ?????? ;)

Posté

FAIT PAS LA TÊTE MON JIBE, T'ES PAS UN MOSTRE ....

Vivement que je passe dans ce bled de Puimich', nous allons encore bien rigolé !!!

Sacré JiBé, franchement arrête de dire des conneries sinon tu vas être obligé de faire comme moi :

images?q=tbn:ANd9GcQuvBQu13R3Hj8pVRPZGSH_53NRaFJ_yH0th4gQ8DkXSRUb7TwZfmpJDxWNRA

de te cacher !!!!!!

Posté

Oh, joli! :)

Note que ça me rappelle un peu ma jeunesse, quand j'étais enfant de chœur à la cathédrale.

J'espère que ceux-ci sont moins durs. Mes fesses s'en souviennent encore... :p

Posté
Oh, joli! :)

Note que ça me rappelle un peu ma jeunesse, quand j'étais enfant de chœur à la cathédrale.

J'espère que ceux-ci sont moins durs. Mes fesses s'en souviennent encore... :p

Non, rien :be:

Pierre

Posté

à la cathédrale.

C'est exactement ce que je trouve, sauf que moi, c'est pas une cathédrale !!!!!!! Et c'est super confortable !!!!!!! ;)

L'essayer, c'est l'adopter.:)

Posté

Ben moi, j'ai essayé, et mes fesses (les plus belles de Haute Provence :be:) ont été agréablement surprises par la douceur et le confort de ces assises !

Je les recommande à toute personne au séant fragile !:):)

Ces reposoirs à fondement sont efficaces ! ;)

Posté

Ces reposoirs à fondement sont efficaces !

Oui, d'ailleurs, je crois que je vais faire payer pour s'asseoir, ya pas de raison !!!!!!!!!! :be::be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.