Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Depuis 1h30, il est en ligne. Yapluka le remplir et à le visiter. Bienvenue!!!!!!

http://www.observatoire-alifant.com/

À ce sujet, je remercie Hugues, l'animateur de l'observatoire, car il s'occupe de la 230 comme personne ne le ferait. Son implication dans l'observatoire est totale.

Exemples : ce blog qu'il a fait tout seul, sans que je lui demande, notre référencement sur plein de sites, notamment sur celui de l'O.T. d'Oraison (http://www.oraison.com/loisirs+e%A0+oraison-8.html). Si nous avons dix personnes ce soir en visite, c'est grâce à lui, etc, etc …

Avec un gars comme ça aux manettes, je suis peinard, je peux me consacrer entièrement à la finition de l'observatoire, lui fait le reste …

ÇA ME CHANGE !!!!! :be::be::be::be:

Modifié par JiBé
  • 2 semaines plus tard...
Posté (modifié)

Je ne sais pas si c'est une question passagère ou de serveur, mais avec mon bas débit, toujours rien même après une minute d'attente.

EDIT: ah, ça y est!

J'irai naviguer à mon aise.

Un documentaire lis-je? Aha?

Patte.

Modifié par syncopatte
Posté

Un documentaire lis-je? Aha?

i, avec des photos qui bougent et qui parlent, comme dans le poste. Et même que ça répète tout qu'est ce con dit !!!!!! Alors forcément, sa va être biain !!!! :):)

et même qui yaura titi, j'te f'rais dire …

Posté (modifié)

Allez voir sur le blog comme elle était en 1985 et 1993 et vous me direz si vous voulez la même !!!!!!!! ;););)

Quant aux p'tits bras, j'préfère pas répondre. :be::be::be:

Modifié par JiBé
Posté
Ma reconnaissance éternelle ira au 2000 ème visiteur ! En dessous, c'est petit bras... :be::be::be:

Il gagnera quoi le 2000ème:D

• 2 semaines plus tard...
Posté

Bon alors, au lieu de vous moquer, vous feriez mieux d'aller voir la dernière photo dans le chapître “l'emplacement …”

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.