Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir !!

Venus , encore Venus !! Bravo a vous tous pour ces belles images .

J’ai vu il y a quelques temps des images en 3D , et je suis désoler je ne me rappelle plus qui ce fus…

Alors voila cella ma donner l’ idée d’apporter ma petit contribution ( ma première) donc soyer sympas , c’est vrai c’ est pas le top

Cette image ce regarde au plus grand format possible et…….oui il faut loucher !!

Amitiés Victor

venusstereofinal1.jpg

Posté

Bonsoir

Entre autres ce fut moi.:D

C'est un bon début tu as saisis le principe maintenant il faut respecter les règles de la perspective.

Par exemple Vénus devrait être quasiment sur le Soleil et non pas au niveau des nuages et ainsi de suite.

Bonne nuit.

Luc;)

Posté
Bonsoir

Entre autres ce fut moi.:D

C'est un bon début tu as saisis le principe maintenant il faut respecter les règles de la perspective.

Par exemple Vénus devrait être quasiment sur le Soleil et non pas au niveau des nuages et ainsi de suite.

Bonne nuit.

Luc;)

salut CATLUC ?

Ha oui ,je me rappelle maintenant ;) , merci de tes conseils , je vais revoir cela de plus prêt encore !!

bonne nuit .. eeeee je Sent, :o que tu va nous en sortir une toi aussi ????,

me trompje ??

victor

Posté

salut Victor , c'est jean claude , super ça marche ta technique !!! Tout n'est pas à sa place , (les taches solaires etc....) mais j'ai bien un effet 3D.

PS : chez moi pour que cela marche , je réduit un peu l'image.

amitiès.

Jean Claude.

Posté
salut Victor , c'est jean claude , super ça marche ta technique !!! Tout n'est pas à sa place , (les taches solaires etc....) mais j'ai bien un effet 3D.

PS : chez moi pour que cela marche , je réduit un peu l'image.

amitiès.

Jean Claude.

Hôô , mon collègue,;)

comment va tu ? Cela fait un moment dit donc !! Bonne chance pour ton nouveau setup a Calern :be: Dommage de ne pas t’avoir vu mercredi pour Venus :confused:

Ps ; perso. L’image 3D du forum ,je la copie coller sur mon écran et la je rempli l’’ecran

amitiés victor

Posté

C'est excellent :)

il me semble que le louchage vient plus vite lorsque les images sont séparées par un liseré blanc

mais c'est peut-être une idée

le volume que donne au soleil le décalage des taches est super :)

Posté
C'est excellent :)

il me semble que le louchage vient plus vite lorsque les images sont séparées par un liseré blanc

mais c'est peut-être une idée

le volume que donne au soleil le décalage des taches est super :)

Salut gerard33 , ;)

je ferais un essai avec la ligne blanche :p , mais encore une fois , personnellement si l’image et vraiment en plein écran et que l’on ce tien a 40/50cm , le louchage vient assez vite et la c’est un vrais régal :wub: , car on peut vraiment ce promener dans l’image :be:

Amitiés Victor

Posté (modifié)

salut

très impressionnant ... c'est vraiment superbe, avec tous les détails !

Serge:wub:

même si le plus difficile est de loucher ...

Modifié par egres
Posté

Luc, c'est le king de la 3D sur le forum :cool:

ahhh ces plans lunaire :wub:

En tout cas victstar, c'est très réussi, maintenant, je pourrai me dire que je l'ai à moitié loupé ;)

orel

Posté

Salut , egres moonmaniac Hama et ptitlepan ; ;)

merci a vous !!

Je vous en propose une autre un peut plus soigner et plus dans les proportions nuage Venus ( conseil de CATLUC :be: )

et un peut plus claire pour mieux faire ressortir l’ éclat du soleil ( d’ apres mon gout perso. ) :p

venusclairtextejpeg.jpg

amitiés victor

Posté (modifié)

Bonjour Victor

Je me suis essayé sur ton image en essayant de faire un effet 3 D plus soft mais plus réel avec un Soleil bombé.

J'espère que ça te plaira :

venusclairtextejpeg.jpg

2382-1339337972.jpg

Bonne journée.

Luc;)

Modifié par CATLUC
Posté

Salut Victor !

Géniale ton image en 3D !! Pas de problème pour moi pour les admirer car étant gosse j'adorais les stéréogrammes (images 3D cachée derrière un motif).

Merci pour cette belle vision et vivement la prochaine sortie !

Amicalement

Aurélien

Posté

Salut Gérard 33 , ;)

que pense tu de la dernière version plus lumineuse ?? ( cela chauffe plus, non ??) :p

Aurélien je suis content que cela te plaise et comme tu le dit, vivement une autre belle observation même hors Astro. ( fleurs …insectes) :be:

Lulu saluuuuuu !!! :rolleyes: Catluuuuc pas mal !! , mais c’ est vrais, pas évident d’y mettre de le rondeur !!:(

Mais , ont respecte le maitre, bravo ( je savais que tu ne pouvez pas te retenir) :D

Quand ont aime , on ne………….:wub:

Amitiés Victor

Posté

re

sur le post de Catluc, la version du bas est plus en relief ..me trompé-je ?

serge:?:

Posté
re

sur le post de Catluc, la version du bas est plus en relief ..me trompé-je ?

serge:?:

Re egres , comme tu le dit très bien !!

C’ est pas évident , car on a tendance a prendre les parties sombres des nuages pour les mettre en avant , et les parties plus transparentes , qui sont aussi des nuages , de les laissez au niveau du soleil , almors qu'il ne fauidrais pas le faire !! :confused:

( enfin je me comprend !!)

victor

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.