Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

j'étais justement en egypte ce soir là et les gens sont sont venu me voir...malheureusement je n'ai vu que la fin : un énorme nuage phosphorescent en éventail qui se dépliait. Cette video semble être la seule que j'ai trouvé... Ce la ressemble assez au phénomène en finlande....

Posté

Mais oui fusée, presque le même phénomène auquel j'ai assisté il y a 3 ans, une fusée américaine Centaur et son dégazage dans la haute atmosphère, représentant un arc de cercle d'une 30ène de degrés à la façon comète, très impressionnant surtout quand sur le coup on ne sait pas ce que c'est.

Posté
Mais oui fusée, presque le même phénomène auquel j'ai assisté il y a 3 ans, une fusée américaine Centaur et son dégazage dans la haute atmosphère, représentant un arc de cercle d'une 30ène de degrés à la façon comète, très impressionnant surtout quand sur le coup on ne sait pas ce que c'est.

ouais :) même que je l'avais vu aussi en Gironde: impressionnant :o

Posté

Voici l'explication :

8 juin : lancement d'un missile ICBM Topol-M par la Russie, survolant les territoires palestiniens et Israël, tiré depuis la base de lancement de Kapoustine Iar.

Source : Wikipédia

Posté
Missiles russes topol et autres : ça fait froid dans le dos.

Un article sur le "réseau voltaire"

Hé ben ! C'est un beau tissu d'imbécilité ...

Extrait :

En l’absence de démonstration de force identique par le Pentagone dans les prochains jours, le test réussi des derniers Topol et Boulava met fin à l’équilibre balistique mondial au profit de la Fédération de Russie.

LOL

Posté (modifié)

Voici quelques liens :

http://www.twanight.org/newTWAN/photos.asp?ID=3002823

"EQzja1WpZPc" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

J'avais vu la même chose en octobre 2009 au dessus de la France, c'était très impressionnant, mais bien moins surprenant que ces vidéos.

a+ et bon ciel à vous.

Modifié par Space
Posté
Hé ben ! C'est un beau tissu d'imbécilité ...

Extrait :

En l’absence de démonstration de force identique par le Pentagone dans les prochains jours, le test réussi des derniers Topol et Boulava met fin à l’équilibre balistique mondial au profit de la Fédération de Russie.

LOL

et pourqoi donc ? si vous pouviez developper un peu au lieu d'affirmer

Posté
C'est la source de cette "affirmation" qui est complètement indigne de confiance. Complotisme etc.

Un lien parmi tant d'autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_Voltaire

Pierre

Peut être bien mais donner comme preuve du manque de séreux d'une source en indiquant un lien tout aussi indigne de confiance me parait une démarche bien surprenante.

le réseau Voltaire s'est fait remarquer en prenant des positions complotistes sur le 11 septembre (à ce propos, j'ignore s'il s'agit d'une prise de position du réseau dans son intégralité ou si ce n'est que celle de son président Thierry Messan ?), mais ce n'est pas parce que le réseau Voltaire a dit des conneries qu'il ne dit que des conneries.

Posté
et pourqoi donc ? si vous pouviez developper un peu au lieu d'affirmer

En fait, affirmer que le lancement réussi de ce missile Topol-M, fait passer l'arsenal occidental pour des fusées de 14 juillet, c'est bien mal connaitre le milieu militaire.

A savoir, que le missile M51 français possède des caractéristiques quasi équivalentes ("secret défense" évidemment) hormis le mode de lancement.

Le Topol-M est mis en oeuvre uniquement depuis un silo ou un camion, alors que le M51 est lancé depuis les SNLE.

Sans compter le passé complotiste du réseau Voltaire ...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.