Aller au contenu

Demande d'aide aux possesseurs de 350D


Cbastos

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

J'ai réussi a me procurer un 350D !ph34r! pour quelques heures ce soir, et je vais le teste sur M42, en //,avec un 75-300 IS.

Par contre j'aimerai ne pas perdre de temps a trouver les bons parametres.

D'une parceque M42 ne restera pas tres longtemps dans mon champ de vision et de deux l'appareil doit retourner rapidement au pres de son propriétaire.

Donc pour ceux qui ont déja choutter M42 (les autres aussi peuvent m'aider :) ), pourriez vous m'orienter vers les bons réglages ?

- sensibilité

- ouverture

- temps d'expo

- etc...

 

C'est un appel au secours relativement urgent !pomoi! , vu que je serais en place vers 18h30.

Merci beaucoup a ceux qui pourront m'aider.

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb

 

Je ne peux pas t'aider car je n'ai pas encore d'APN mais ton test ainsi et ton point de vue m'intéressent bigrement car je voudrais moi-même acheter soit un 350D soit un 20D.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux pas faire de test, je ne l'ai gardé que quelques heures. Il a énormement de possibilités que je n'ai evidement pas toutes parcourues.

Mais point de vue perso, et bien je n'en ai pas encore :be: , je suis relativement deçu du résultat de mes photos, pas à cause de l'apn, mais de mon suivi qui était pas top mais alors pas top du tout voir nul, au dela de 6 secondes de poses j'avais des trainées.

La faute a la mise en station, devait y avoir des champ magnétiques qui perturbait ma boussole et le nord n'etait jamais au meme endroit <_<

En plus en ville (Lyon, ville ou monsieur le maire se ventent d'avoir un superbe eclairage moderne qui eclaire tout les monuments et tout et tout...pffff :grr ) j'avais un ciel orange à souhait.

En tout cas avec 20 secondes 1600iso zoom a fond et diaph fermé a 16, j'avais les premieres lueurs de m42 qui ressortaient.

La prochaine fois je l'utiliserai au foyer, avec une bonne mise en station, au milieu de nul part, les pieds dans la boue, entouré de sanglier pret a me charger et de loup pret a me bouffer :be: le pied !

 

Si tu veux Roca, je posterai quelques brut avec les temps de pose, iso, etc... si ca peut te donner une idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.