Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour,

Nous venons de recevoir nos premiers travaux d’imprimerie. :)

Il y a des cartes de visite, un dépliant et trois cartes postales. :wub:

Ces dernières seront en vente à l’observatoire, mais, si vous en désirez pour vous et que vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez commander par internet à lal230@bbox.fr

Il s’agit des premières que nous éditons, il est possible qu’elles ne soient pas re éditées ; donc, si des collectionneurs sont intéressés, qu’ils s’y prennent à l’avance !!!!!!! Elles sont plus grandes que le format habituel, mais standard, ce qui fait qu’il n’y a pas de pb pour les enveloppes.

Le prix de vente n'est pas encore fixé ; le petit bénef réalisé (s'il y en a un, un jour !!) est bien sûr pour la bonne cause : l'entretien de la 230. ;)

Le tournage du documentaire va démarrer. Cette nuit, 2 vidéastes sont venus faire des repérages et tester l’éclairage ambiant au crépuscule.

Une autre équipe va venir pour tourner 4 clips qui seront visibles sur internet d’ici cet été.

Le livre est à un tournant important de sa gestation, longue et douloureuse, mais l’espoir d’avancer renait …

Et puis, Hugues est en train de finaliser le blog (http://www.observatoire-alifant.com/'>http://www.observatoire-alifant.com/) et j'apprends à m'en servir pour publier les petites nouvelles de l'observatoire comme les brèves ci-dessus. Il y a déjà publié quelques brèves et je vais l'alimenter dès que je saurai maîtriser cet outil. Pour l'instant, je préfère passer par WA, c'est plus sûr !!!!! ;);)

Ceci n'est pas une pub, merci :

Depuis 5 ans que je fréquente ce forum, de vrais liens d'amitié se sont liés avec certains d'entre vous qui ont pu noter un certain flou au niveau du droit d’entée parce que je n'avais pas vraiment besoin de bénef et les tunes, à franchement parler, c'est pas mon truc. Je ne fais pas ça pour être riche.

Maintenant, ce flou artistique, c'est terminé car Hugues est là et il est IMPÉRATIF de présenter à la fin de l'année un budget équilibré (sinon, on ferme et tout le monde y perd).

Donc, à partir d'aujourd'hui, sur le prix annoncé sur ce fameux blog (encore lui !!!!!), sur la visite uniquement, les membres de Webastro (modos, admin, animateurs etc…) se voient pratiquer un rabais de 50% et les webastrams qui passent par MP, et non puimicheliens, un de 30%. Le montant du droit d’entrée a été calculé par le trésorier. La réservation est toujours obligatoire, bien sûr.

Pour certains, à bientôt sous les étoiles provençales !!!!!!! ;);)

Voili, voilou … :cool:

Blog http://www.observatoire-alifant.com/

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.