Aller au contenu

Messages recommandés

Posté
Je dois sûrement être trop naif pour comprendre le sens du mot ami!;)

L'ami , c'est celui qui ne regarde que d'un oeil lorsque ta femme sort de

la douche ..... :rolleyes: Le véritable ami c'est celui qui ferme les deux;)

Posté

Moi je ne ferme pas les yeux, au contraire je vais saluer madame comme il se doit.

Il est vrai que mes amis, leurs épouses ne sont pas du genre à se pavaner sans rien quand elles sortent de la douche et qu'il y a du monde à la maison. A moins d'avoir été invité à une soirée heu... spéciale ?

Posté

Je n'ai jamais osé utiliser le bouton "supprimer". Mais en fait, il se passe quoi exactement ? Ça envoie un contrat à un tueur professionnel, ou c'est "supprimer" au sens informatique du terme, donc juste dans le sens que ça lui supprime son accès à Internet ?

Posté
Je n'ai jamais osé utiliser le bouton "supprimer". Mais en fait' date=' il se passe quoi exactement ? Ça envoie un contrat à un tueur professionnel, ou c'est "supprimer" au sens informatique du terme, donc juste dans le sens que ça lui supprime son accès à Internet ?[/quote']

Première solution malheureusement :confused:

Posté
Je n'ai jamais osé utiliser le bouton "supprimer". Mais en fait' date=' il se passe quoi exactement ? Ça envoie un contrat à un tueur professionnel, ou c'est "supprimer" au sens informatique du terme, donc juste dans le sens que ça lui supprime son accès à Internet ?[/quote']

L' "ami" supprimé n'a plus accès a ton journal ni à tes publications, et ne peut t'envoyer de message, idem pour toi, tu n'as plus accès à son journal ni à ses publications, et ne peux plus lui envoyer de message.

Posté

Citation:

Envoyé par 'Bruno Voir le message

Je n'ai jamais osé utiliser le bouton "supprimer". Mais en fait, il se passe quoi exactement ? Ça envoie un contrat à un tueur professionnel, ou c'est "supprimer" au sens informatique du terme, donc juste dans le sens que ça lui supprime son accès à Internet ?

Première solution malheureusement

OK, c'est bien ce que je craignais, c'est une solution un peu trop radicale pour moi.

(Et c'est pour ça que je ne veux pas d'amis : un jour ils pourraient vouloir me supprimer...)

L' "ami" supprimé n'a plus accès a ton journal ni à tes publications, et ne peut t'envoyer de message, idem pour toi, tu n'as plus accès à son journal ni à ses publications, et ne peux plus lui envoyer de message.

OK, c'est donc compatible avec la réponse de Kiwi (après intervention du tueur, effectivement il n'a pas accès à mon journal etc.)

Posté
Eh bin, s'il a la même conception que toi de l'amitié, vous ne devez pas rigoler bien souvent quand vous êtes tous les deux...

Serieux,dans les sens que l'on puisse lui faire confiance!!

Et pourquoi ? Tu es susceptible ? Puisque c'est ton ami et qu'il a toute ta confiance, pourquoi devrait il te dire la vérité en prenant des gants ?

Faut pas confondre être franc et être bourrin!!;)

Posté

Pour moi un ami c'est quelqu'un qui te reçoit chez lui avec sa famille à passer le réveillon du 24 décembre, alors que toute ta famille s'est barrée chez leurs propres amis (que tu ne connais pas), que t'es pas invité et que tu ne l'as su que 3 jours avant... Et que personne de ta famille n'a pensé à plaider ta cause pour te faire inviter ou n'a proposé de rester avec toi !

Ca c'est un véritable ami ! Surtout quand cet ami n'est pas catholique et qu'il ne fête pas Noël !

Posté (modifié)

Téléphone

AU COEUR DE LA NUIT

J'avais un ami, mais il est parti

Ce sens à ma vie

N'est plus en vie

Il m'a tout donné

Puis s'est effacé

Sans me déranger

Et je crois j'ai pleuré, j'ai pleuré

Tout au fond, l'air d'un con

Envie de me casser

Voudrais bien essayer

Voudrais bien continuer, continuer

Un moment, un instant, j'ai cru oublier

En parlant, en marchant, à Paris

A minuit, dans ma ville

Quelques mots perdus, dans la nuit

Quelques mots qui traînent, à minuit

Quelques mots qui cognent

Au coeur de la nuit

Mais la nuit ne peut pas entendre

Non la nuit ne peux pas comprendre

C'est à croire, que la nuit n'a pas de coeur, pas de coeur

J'avais une amie, maintenant c'est fini

Un sens à ma vie, mais je n'ai plus envie

Et j'ai tout donné, j'ai tout dépense

Pour ce souvenir, ce rêve éveillé, réveillé

Plus un rond, l'air d'un con, envie de me cacher

Voudrais bien essayer

Voudrais bien continuer, continuer

Un moment, un instant, j'ai cru oublier

En parlant, en marchant, à Paris, à minuit, tout près d'ici

Quelques mots perdus, dans la nuit

Au coeur de la nuit

Mais la nuit ne peux pas entendre

Non, la nuit ne peux pas comprendre

C'est à croire, que la nuit n'a pas de coeur

Oh, oh

Quelques mots perdus dans la nuit

Au coeur de la nuit

Mais la nuit ne pas entendre, non la nuit ne peux pas comprendre

C'est à croire, que la nuit n'a pas de coeur, pas de coeur

Non la nuit n'a pas de coeur

Modifié par Gontran

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.