Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Qui sert ici ? Je demande un perrier menthe et rien n'arrive !

Bon bon. mise à part l'astronomie, avez vous d'autres passions ?

---je suis fana d'aviation (brevet de pilote depuis l'age de 19 ans mais pilote plus depuis 8 ans car budget...)

---je suis maitre de jeux pour jeux de roles et GN, j'écris souvent des scenarios pour des histoire super avec des amis et compte bien en faire ici.

---architecture médiéval, j'adore les vieilles pierres, je li en se moment les pilliers de la terre et je me régale.

---piano, je joue du piano et compose...

--- jeux console, j'ai une Xbox 360, et parfois le soir je joue, ba oui ma femme étant prof des écoles je me retrouve seul sur mon canapé :( bouhhouuuu alors quand la tv n'a rien sur planete + ou discovery chanel ou encyclopédia sur l'astronomie ou autre ba je joue :) y a des joueurs par ici ?

---- traitement d'image retouche image, créations logo etc... si besoin je suis la !:)

Posté

Salut,

Alors mes autres passions (mais pourquoi les journées ne font que 24h...)

Vieilles voitures US et particulièrement Corvette et Cadillac

Jeux vidéo: WOW, Starwars galaxie et jeux de voiture sur console

Bornes d'arcades avec de bons vieux jeux vintage

Billard

Dressage de chien (pour le sport pas pour la sécurité)

Ludo

Posté

Mes autres passions :

- je lis énormément.

- je joue de la guitare

- j'adore regarder les matches de rugby à la télé

- je pratique depuis deux ans l'aïkido

Il me semble que ce genre de sujet à déjà été traité... à vérifier :)

Posté

Mes autres passions :

- j'adore lire (tous les styles)

- j'aime l'histoire ancienne

- les séries tv (Doctor Who, Torchwood)

- le dessin

- Et le badminton (8 h par semaines) et le tennis

Et voilà je crois que c'est tout ;)

Posté

- Le whisky (nan nan, je ne suis pas un ivrogne!)

- Lire!

- Mon boulot, je suis acupuncteur en plus d'être kinésithérapeute, et c'est une vraie passion chez moi.

Tom

Posté