Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Qui sert ici ? Je demande un perrier menthe et rien n'arrive !

Bon bon. mise à part l'astronomie, avez vous d'autres passions ?

---je suis fana d'aviation (brevet de pilote depuis l'age de 19 ans mais pilote plus depuis 8 ans car budget...)

---je suis maitre de jeux pour jeux de roles et GN, j'écris souvent des scenarios pour des histoire super avec des amis et compte bien en faire ici.

---architecture médiéval, j'adore les vieilles pierres, je li en se moment les pilliers de la terre et je me régale.

---piano, je joue du piano et compose...

--- jeux console, j'ai une Xbox 360, et parfois le soir je joue, ba oui ma femme étant prof des écoles je me retrouve seul sur mon canapé :( bouhhouuuu alors quand la tv n'a rien sur planete + ou discovery chanel ou encyclopédia sur l'astronomie ou autre ba je joue :) y a des joueurs par ici ?

---- traitement d'image retouche image, créations logo etc... si besoin je suis la !:)

Posté

Salut,

Alors mes autres passions (mais pourquoi les journées ne font que 24h...)

Vieilles voitures US et particulièrement Corvette et Cadillac

Jeux vidéo: WOW, Starwars galaxie et jeux de voiture sur console

Bornes d'arcades avec de bons vieux jeux vintage

Billard

Dressage de chien (pour le sport pas pour la sécurité)

Ludo

Posté

Mes autres passions :

- je lis énormément.

- je joue de la guitare

- j'adore regarder les matches de rugby à la télé

- je pratique depuis deux ans l'aïkido

Il me semble que ce genre de sujet à déjà été traité... à vérifier :)

Posté

Mes autres passions :

- j'adore lire (tous les styles)

- j'aime l'histoire ancienne

- les séries tv (Doctor Who, Torchwood)

- le dessin

- Et le badminton (8 h par semaines) et le tennis

Et voilà je crois que c'est tout ;)

Posté

- Le whisky (nan nan, je ne suis pas un ivrogne!)

- Lire!

- Mon boulot, je suis acupuncteur en plus d'être kinésithérapeute, et c'est une vraie passion chez moi.

Tom

Posté

Je n'ai qu'une passion, celle de l'Astronomie, et heureusement car cela me prend énormément de temps (entre la pratique et la gestion de l'asso). Mais c'est une vraie passion.

Cependant, j'aime certains loisirs que je pratique dès que j'en ai l'occasion comme les balades dans la nature avec mon n'amoureux et le toutou, visites de lieux historiques, exposition et musées, cinéma et lecture ;)

Posté

Moi ben ma passion première c'est la BD (et par extension les livres de SF et de fantasy), ensuite beaucoup les arts martiaux, mais je ne fais que regarder, surtout les combats de MMA, un peu le poker mais surtout surtout, mes 2 p'tits gars !!!!!!

Posté

pour ma part:

-Guitare (hendrix, acdc, muddy waters ceux que j'aime le plus)

-Airsoft

-Photo

-Les dioramas maquettes WW2 (faudrait s'y remettre d'ailleurs)

-L'écriture

Posté (modifié)
quand la tv n'a rien sur planete + ou discovery chanel ou encyclopédia sur l'astronomie ou autre ba je joue :)

:D Mais oui, on te croie :rolleyes:

Tu as oublié Arte, La cinquième et france 4.

Je me suis remis aux jeux vidéo.

Pour moi c'est plutôt gamecube avec pad façon arcade.

Capcom vs SNK

SuperMario Sunshine

Need for speed underground

Need for speed most wanted

Pour info, les jeux gamecube fonctionnent aussi sur Wii (la grande, pas la nouvelle rikiki)

Suffit de mettre un paddle gamecube dans une des prises cachées sous le capot.

Là c'est juste un extrait de SuperMario Sunshine sur GameCube:

"http://www.youtube.com/watch?v=l6JVuAzGNSw" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Quand on voit un paddle de ce genre:

DSC00195.jpg

Remarquez que le bidule fourni n'est pas mal non plus

Gamecube.jpg

D'accord le nunchuk ça a son charme mais les vieux ça aime les trucs de ce genre :p

La PS2 ou la gamecube je trouve que c'est un bon compromis entre technique et ludique.

Modifié par Leimury
Posté

Au fait, je sais pas trop si vous avez vu ce qui se dit à propos de la Wii U et de son paddle typé arcade...

Wii-U-Pro-Controller.jpg

Les journalistes s'empressent de citer la XBOX comme modèle.

Faudrait tout de même pas oublier que c'est plutôt sony qui a le premier tiré parti de cette forme de paddle muni de deux sticks analogiques pour sa playstation (DualShock) avant 2000 (on parle de 1997)

200px-DualShock.jpg

Pourtant là ça remonte pas à bien loin.

Les journalistes c'est bon qu'à remplir des notes de frais :be:

Posté
Au fait, je sais pas trop si vous avez vu ce qui se dit à propos de la Wii U et de son paddle typé arcade...

Wii-U-Pro-Controller.jpg

Les journalistes s'empressent de citer la XBOX comme modèle.

Faudrait tout de même pas oublier que c'est plutôt sony qui a le premier tiré parti de cette forme de paddle muni de deux sticks analogiques pour sa playstation (DualShock) avant 2000 (on parle de 1997)

200px-DualShock.jpg

Pourtant là ça remonte pas à bien loin.

Les journalistes c'est bon qu'à remplir des notes de frais :be:

certes, mais xbox360 s'mieux na !:rolleyes:

Posté

En tout cas avec Kinekt ils tiennent un sacré truc.

Là ils ont fait fort surtout qu'ils distribuent assez généreusement les ressources aux développeurs.

Vu qu'en plus Windows 8 tend à supprimer les différences entre tablettes, phones et ordis la révolution kinekt n'est pas terminée.

Bon ciel

Posté
En tout cas avec Kinekt ils tiennent un sacré truc.

Là ils ont fait fort surtout qu'ils distribuent assez généreusement les ressources aux développeurs.

Vu qu'en plus Windows 8 tend à supprimer les différences entre tablettes, phones et ordis la révolution kinekt n'est pas terminée.

Bon ciel

certes, j'avoue que la kinect c'est génial, même ma fille de 4ans à tout piger et l'utilise super bien pour ces jeux de sont age 1 heure par semaine pas plus. :)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.