Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

A défaut de Vénus, voici un petit clair de Lune pris de la Place Saint Marc vers la Lagune:) (setup: mon fidèle Canon PowershotS50, trépied: la tête de madame)

15831-1339422753.jpg

Modifié par Sobiesky
Posté

Bonjour:)

Très joli cliché du Campanile San Marco sous son clair de Lune !

belle ambiance romantique.....!pomoi!

Posté
Bonjour:)

Très joli cliché du Campanile San Marco sous son clair de Lune !

belle ambiance romantique.....!pomoi!

Pour etre plus precis c'est le campanile de San Giorgio Maggiore, l'ile en face de la place Saint Marc.

Posté (modifié)
Très joli mais je reconnais pas du tout M8 :?:

:be::be::be:

et la, tu reconnais le Lion quand meme:

15831-1339424056.jpg

Modifié par Sobiesky
Posté

ah çà donne envie d'y repartir, ma ville préférée... sinon t'es allé à Burano et Murano? ma préférence pour Burano et ses maisons colorées...

ouh pinaise encore 2 mois avant les vacances çà va être dur

Posté
ah çà donne envie d'y repartir, ma ville préférée... sinon t'es allé à Burano et Murano? ma préférence pour Burano et ses maisons colorées...

ouh pinaise encore 2 mois avant les vacances çà va être dur

Les deux, et effectivement, Burano est magnifique.:):):)

a Murano, ils vendent le verre au kilo plus cher que chez Televue et Pentax reunis :(

Posté
La tête à Madame comme trépied, jamais pensé ! :be:

Superbe image !

Ca suit jusqu'au 1/20, pas plus. :confused:

Posté

Superbe... Moi aussi j'ai adoré Venise et Burano... Mais surtout Venise... Se perdre dans les dédales de ruelles en dehors des coins à touristes, enter dans une église ou un cloitre qui ne paie pas de mine et y découvrir des splendeurs...

Posté
Superbe... Moi aussi j'ai adoré Venise et Burano... Mais surtout Venise... Se perdre dans les dédales de ruelles en dehors des coins à touristes, enter dans une église ou un cloitre qui ne paie pas de mine et y découvrir des splendeurs...

Alors spécialement pour toi Lasilla :)

15831-1339488349.jpg

Pour celle la, la tête de madame a été avantageusement remplacée par le parapet d'un pont

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.