Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

BONJOUR A TOUS:gossip:

LE TEMPS ETANT APPAREMENT CORRECT POUR CETTE FIN SEMAINE ET LES POSSIBILITES DOBSERVER DEPUIS PLUSIEURS SEMAINES TRES LIMITES JE PROPOSE UNE SORTIE AU VENTOUX JUSTE APRES LE CHALET REYNARD AVANT LE PANNEAU COL OUVERT (ESPLANADE SUR LA GAUCHE AVANT LE PANNEAU).:tusors:

JE SUIS EN CENTRE AERE DU COTE DE SAULT POUR DES ANIMATIONS ASTRO JUSQU A VENDREDI JE NE POURRAIS DONC REPONDRE QU' A PARTIR DE VENDREDI APRES MIDI.:closed:

JE FERAI UN POINT ENTRE 17H00 ET 18H00 VENDREDI.:break:

MON TEL PORTABLE:0649237736 POUR TOUTE INFO:deal:

EN CAS DE METEO MAUVAISE :cheesy: REPORT LE SAMEDI SOIR CE QUI LAISSE UNE SECONDE CHANCE POUR MONTER.:tilt:

RENDEZ VOUS ENTRE 22H00 ET 23H00 APRES LE MATCH DE FOOT DE L EQUIPE DE FRANCE :drapofr:(18H00 A 20H00) POUR FETER CA J ESPERE.:vague:

MICHEL:banana:

Posté

Salut, pour le moment je n'ai rien de fixé, pour vendredi soir ça risque d'être chaud selon ma journée au taf, mais le samedi a l'air pas mal... :)

Merci de nous bouger!

Posté (modifié)

Salut, pour moi ça me parait bon ce soir.

Edit: J'ai eu Belatrix, on se rejoint aux Abeilles vers 22h30/23h

Modifié par fiontus
Posté

Salut à tous,

J'espère que vous en avez passé une bonne soirée. Je serai de retour en France dans 2 semaines :)...j'en peux plus d'attendre!!! (et faudra quand même que j'attende encore un peu car début juillet la Lune va nous enquiquiner :cry:)

Michel, je te contacterai peu apres mon arrvée.

A+,

JC

Posté

OK JC ;)

On va pouvoir se faire des sorties sympas.

Je suis sur Avignon jusqu'au 13-14 juillet puis a nouveau a partir du 13 aout.

Et bien evidement aux Estivales de Webastro.

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.