Aller au contenu

ma PL (pollution lumineuse) est tellement grave que ...

Messages recommandés

• Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Posté (modifié)
Trêve de plaisanterie. Ma pollution lumineuse dans la campagne creusoise hors du halo de la capitale Guéret est tellement grave qu'à l'oeil nu on zieute la magnitude 5,5 sans effort.

3540-1348636536.jpg

ho! l'aut'e! tu nous branches où quoi? c'est pas de la PL ça!!!!

:o

;)

ma PL est tellement Grâââve que si tu te casses une jambe t'as pas besoin de passer une radio:be::be::be:

Modifié par chab
Posté

Ma pl est tellement grave, que de nuit je confond un vol d'oies avec un ovni. (histoire vraie)

Le dessous des ailes blanc reflète la PL et du sol on voit 5 "lumières" orange voler en formation... triste réalitée

Posté

Mal PL est tellement Grâââve que les chauves souris attendent les éclipses totales de soleil pour sortir.....:be::be::be::be:

Dédé le Grand Duc c'était un clin d'oeil à Starac;)
Posté
ben le mazoute? La pollution des cotes bretonnes quoi!

:cry: bein oui mais narbonne c'est dans le sud...pas en bretagne...je comprend mieux mais je comprend pas pourquoi fallait comprendre ça....c'est blague serait-elle réservée à une élite dont je ne peux faire partie :mdr:

J'ose seulement espérer que je ne te vexe pas mais je n'aime pas ça pas comprendre

Posté

ma pollution lumineuse est tellement grââve que toutes les taupes du coin elles voient net :be::be::be:

sans rancune "Type-Taupe" hein;);)

Posté
ma pollution lumineuse est tellement grââve que toutes les taupes du coin elles voient net :be::be::be:

Ouai elles voient net .....malheureusement pas les étoiles......alors il est où l'intérêt :cry:

sans rancune "Type-Taupe" hein;);)

Voyons l'ami....pas pour si peu....j'te raterais pas t'inquiète :mdr:

Posté

:be:Ma pollution lumineuse est tellement grave que je fais de l'astro en lumière noire :be::be::be:

(ça veut rien dire mais (PL lumière noire......):be:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.