Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai eu ce genre de problême avec la mienne, c'était soit le renvoi coudé, soit le redresseur pour les même raison que toi, pas possible de mettre les deux en même temps mais quelques jours après j'ai vu que le redresseur était composé de 2 parties déboitables, en enlevant le bout de tube en trop plus de problème...mais je ne sais pas si pour toi ce sera pareil.

Posté

Bein si ce qu'ils appellent redresseur chez moi équivaut bien à une barlow...en tout cas ça sert à grossir alors non plus de problème pour faire la mise au point en enlevant soit le renvoi coudé, soit le bout de tube en trop sur le redresseur mais moi c'est une lulu aldi alors...

Posté
^^ Enfin bon j’espère qu'un membre trouvera la soluce ^^ ça le fait même avec la barlow 1.5 ou peut-être ça vient de moi, peut-être que je l'ai mal monté mais j'en doute fort
Posté
Mouhaha c'est bon :D le problème venait de moi je l'avais mal monté. J'ai pu voir saturne en plus grso et même la voir bouger :be: en tout cas merci a tous :)

Tout est bien qui finit bien , place aux observations maintenant ;)

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.