Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonsoir

Je viens de resevoir mon SW 130/900 , tout et parfait a un petit détail près.

Sur la boite et dans le descriptif il marque qu'il y a un viseur a point rouge hors le mien est un viseur "normal" ( je ne sais pas comment on appel ce viseur la :?: )

Quel et la difference entre les deux ? penser vous que je pourais le changer si nécessaire ? je l'ai acheter chez OPTIQUE UNTERLINDEN

http://www.optique-unterlinden.com/catalogue/produit/m/0/p/SWG001

Bonne soirée a vous tous .

Posté

Cela s'appelle un chercheur optique ;)

Contacte-les par mail et par téléphone, ce sera plus simple, pas de rasions que tu n'aies pas le point rouge promis.

Pierre

Posté

Salut,

Ca sent quand même le coup de la "photo non contractuelle"... :confused:

Il y a un point rouge sur la photo mais je n'en vois pas dans le descriptif du produit donc à mon avis... :(

Puis vu le prix ça ne m’étonnerait pas, c'est déjà un bon prix sans le point rouge alors...

Faire gaffe au photo c'est sûr.... comme partout.

Ca me fait penser à une pub récente sur un célèbre magasine mensuel, une belle page de pub pour un C8 tout beau tout neuf avec un C9 en illustration :D

Posté

la photo et peut etre non contractuelle mais c'est pourtant bien écrit que c'est fournit avec je vais les appeler .

Mais y a t'il une difference entre les deux viseurs ?

Merci de vois réponses . ++

Posté

un point rouge entré de gamme coute moins de 20€ un chercheur optique entré de gamme bien plus cher il me semble

Posté

Le système montré sur la photo s'apparente à un viseur de carabine. Le chercheur "point rouge" matérialise un point issu d'une petite diode, sur un dioptre. il te suffit de superposer le point avec ta cible pour pointer un objet céleste.L'un et l'autre permettent une visée à champ large, qu'il faudra dégrossir avec un oculaire à faible grossissement ou un chercheur grossissant 6 à 8 fois; perso, mon "point rouge me permet de me repérer assez vite sur le ciel, avec un dobson.

Bon ciel

Posté

Non non, c'est un vrai viseur point rouge (Orion EZFinder II je crois).

Il y a bien projection du point rouge sur la vitre adéquate. J'en ai utilisé un pendant longtemps avec bonheur, il fonctionne parfaitement bien.

http://www.telescope.com/Accessories/Telescope-Finder-Scopes/Orion-EZ-Finder-II-Telescope-Reflex-Sight/c/3/sc/49/p/7228.uts

Même si cela n'est indiqué nulle part qu'il y a ou non un point rouge, appelle OU, ils sont vraiment très arrangeants ;)

Pierre

Posté
Non non, c'est un vrai viseur point rouge (Orion EZFinder II je crois).

Il y a bien projection du point rouge sur la vitre adéquate. J'en ai utilisé un pendant longtemps avec bonheur, il fonctionne parfaitement bien.

Oui, désolé, j'avais cru à un simple système de visée à guidon:confused:

Je te rejoins sur le côté pratique du point rouge

Bon ciel

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.