Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bon voila le probleme, quand je met la monture en marche elle fonctionne, tourne et je voit les petite dent bouger mais mon tube ne bouge pas, je voit ca au niveau de la graduation a la base du tube par contre quand j'enleve le tube, le support du tube bouge et je voit ca sur ces meme graduation quelqu'un pourrais me renseigner merci.

Posté

Bonjour,

L'ensemble est il bien équilibré ?

La monture est elle neuve ?

Et enfin, est ce que ça fait un bruit bizarre lorsque ça ne tourne pas ?

Amicalement,

Posté
Bonjour,

L'ensemble est il bien équilibré ?

La monture est elle neuve ?

Et enfin, est ce que ça fait un bruit bizarre lorsque ça ne tourne pas ?

Amicalement,

bonjour.

pour l'equilibrage je ne sait pas et la monture est vielle de 15 ans mais elle a du tourner a peine 2h, et enfin elle ne fait pas de bruit bizarre amicalement.

Posté (modifié)

Bonsoir,

Je ne connais pas cette monture, mais pour l'équilibrage, s'il s'agit d'une équato classique, c'est toi qui le fait avec les contre-poids.

Quel tube monte tu dessus ?

Je ne suis pas un pro, mais dis en plus. Quelques photos, voire une ch'tite vidéo au smartphone, et peut-être que certains ici, verront directement le problème.

La contrainte mécanique engendrée par le tube semble la faire dérailler. Pignons qui glissent sur l'axe du moteur ?

Amitiés.

Modifié par prospectix
Posté

bonjour je pense aussi comme xs-man tu doit avoir un problème d embrayage qui patine frein mal serre ou trop de graisse, sur ma monture c est la même chose,il faut que je serre tous a font pour que ça fonctionne malgré un équilibrage ok ton problème me parait être mécanique il faut que tu démonte ta monture pour y faire un nettoyage des frein surtout pas de graisse et réajuste le serrage du frein au plus pres possible et tu verra que tout rentrera dans l ordre enfin je l espére pour toi

Posté

je vais essayer plusieure positionement du tube pour voir si c'est l'equilibrage, pour ce qui est du frein c'est juste une grosse visse en nylon qui fonctionne asser bien si je n'y arrive pas je posterai une petite video, mon mirroir est parti pour se refaire une aluminiure je compenserai avec un equivalent en poid pour les test.

Posté
je vais essayer plusieure positionement du tube pour voir si c'est l'equilibrage, pour ce qui est du frein c'est juste une grosse visse en nylon qui fonctionne asser bien si je n'y arrive pas je posterai une petite video, mon mirroir est parti pour se refaire une aluminiure je compenserai avec un equivalent en poid pour les test.

:confused::confused::confused:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.