Aller au contenu

Mes salutations

Général Veers

Messages recommandés

Posté

Bien le bonjour à tous,

Je me nomme Patrick, j'ai 18 ans et voue une grande passion à l'astronomie comme la plupart d'entre vous. Ayant remarqué la richesse de ce forum que je parcoure depuis quelques jours, je me suis donc résolu à m'y intégrer. J'ai fais il y a 2 mois l'acquisition d'un téléscope BT 700 offert par mes parents(eh bien oui, à force de rester 8 heures d'affilés à regarder les perséides, forcé de constater qu'ils ont compris :be: ) Même si c'est du matériel bon marché je m'emballe à la vue de Lune, pour les planètes c'est plus dur(surtout avec le satané resserement de vis qui fiche tout en l'air :be: ). Cette passion doit certainement venir d'un univers dont je suis fan depuis 7 ans "Star Wars"(Ne me parlez pas des nouveaux qui sont à chi** :laughing: )

J'espère et j'en suis sûr élargir mes connaissances, et encore une chose...... je suis Belge :beer:

Posté

Salutations à toi,

ça fait encore un belch de plus :be: T'es de quel coin ?

Ta lunette c'est bien une bluesky bt700 ? Si oui, Il y a moyen de méchament la customiser et l'usage en devient VRAIMENT plus confortable !!

(Dans un Post de Syncopatte, il montre comment customiser une lulu aldi, c'est le même principe - merci Patte merci :god: )

Je créerai un nouveau post avec un lien sur celui de Patte pour expliquer les modifs que j'ai faites

Posté

Merci pour le message de bienvenue, en effet c'est "padawan" :be: , c'est comme le coup du jet d'ail :laughing:

Salutations à toi,

ça fait encore un belch de plus T'es de quel coin ?

Ta lunette c'est bien une bluesky bt700 ? Si oui, Il y a moyen de méchament la customiser et l'usage en devient VRAIMENT plus confortable !!

(Dans un Post de Syncopatte, il montre comment customiser une lulu aldi, c'est le même principe - merci Patte merci )

Je créerai un nouveau post avec un lien sur celui de Patte pour expliquer les modifs que j'ai faites

J'habite à harchies(Bernissart), un petit village dans le tournaisie(Hainaut) et toi?

Merci beaucoup pour l'information, je l'avai lu il y a quelques jours mais pas entièrement, et étant à sec en ce moment! :be:

Pour finir ma présentation je m'intéresse aussi aux livres de sciences fictions, fantastiques(Surtout Conan de R.E. Howard), au médiéval(je suis artisan en mailles: cottes de mailles(armure d'anneaux) peut être certains d'entre vous m'aurait il vu à l'archéosite d'aubechies, je fais beaucoup de sport, pratique le jeu de rôle et d'autres choses...

Posté

O t'inquiètes pôs je vais te résumer ça !!

que du bonheur cette lulu ! :be: je ferai le post ce dimanche, we chargé :o

Invité SeB2003
Posté

Salut à toi, Bernissart c'est bien où on a retrouvé les iguanodons non ?

Bienvenue sur le forum, t'inquiète pas d'être belge, le crie pas trop fort car on a décidé d'envahir doucement le forum :be:drapo_be.GIF

Posté

Bienvenue chez les passionnées qui s'astiquent le tube. :lol:

Bon allez, une blague pour nos amis belges:

"pourquoi les Belges aiment les vielles maisons?"

Parce qu'elles s'effritent!!! :dehors:

Posté

mdr je vois que je suis tombé dans le bon univers ici, tous aussi barjo à ce que je vois :be:

pour ce qui est de l'infiltration chut... !ph34r! j'attend le nom de code... " les moules sont cuites" :laughing:

Oui c'est bien cela SeB2003, nous en avons trouvé plusieurs, certains sont même partit pour le japon ou la chine à des prix astronomiques(c'est le cas de le dire) mais j'ai pas l'impression que la commune ait encaissé quoique ce soit, ou alors leur argent serait passé dans les boissons des employers de la commune :be: Ce métier là c'est comme Win for life, 1000 euros/mois :laughing: mais Bernissart ainsi que pommeroeul, harchies etc.. sont des lieux où des traces d'anciennes civilisations ont été trouvé comme les gaulois par exemple

J'avai jamais entendu cette blague là , pas mal templarii :be:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.