Aller au contenu

Messages recommandés

Posté (modifié)

Voici quelques images de ma rencontre avec Jean Texereau en avril 1992.

http://www.observatoire-alifant.com/

La légende, total respect.

Voici sans doute le seul mec vivant qui a mon admiration. Il a transcendé ma vie en rénovant mon optique Cooke.

C'est avec un plaisir non feint que je vous présente ces images tournées en avril 1992. Elles sont le premier élément de patrimoine de la 230 (“ère JiBé”). Vont suivre film, livre, mais, la date du démarrage de l'Alifant, c'est là.

Revenez régulièrement sur le blog car Hugues va mettre en ligne d'autres images inédites de la 230 à cette époque. J'en connais qui vont criser …

Lui, c'est un Monsieur, nous, à côté, on est des michetons. :b:

Modifié par JiBé
Posté

À l'époque des images, en 1992, il avait 74 ans !!!!! Bon pied, bon œil. Quand on voit ce qu'il a fait de mon optique, ça laisse rêveur … :b:

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.