Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Bonjour ;)

quelques images de notre étoile réalisées ce matin , pas une grosse moisson cette fois-ci à cause de l'arrivée de nuages

Set-up habituel , traitement Autostakkert2

on commence par une mosaique du groupe de tâches AR11504-11505 qui petit à petit s'approche du limbe

mosaique180612A.jpg

une protu assez sympa , pas aussi grosse que celle de samedi certe ;)

SOL2012_06_18_0944.jpg

une version " Coro"

SOL2012_06_18_0946.jpg

voilà c'est tout j'ai fais court aujourd'hui :be:

Posté

Nunky,Nicolas,Zorgotnl content que cela vous plaise :)

dommage que les nuages soient arrivés , j'aurais bien fait une petite animation sur celle là

Posté

S'lut JP:)

Bon et bien pour la seconde fois, je réitère mes propos: il y a moins de bruit que les précédentes, ces images sont vraiment splendides.

Tu me répondais dans ton précédent post que "tu savais que j'avais un problème d'écran", je te réponds ici, que je n'ai rien modifié à la calibration de mes écrans, c'est donc toi qui a changé quelque chose dans ton traitement:p

bref, encore une fois c'est du beau travail;)

Posté

JMDSomme, Jubu merci :)

et oui mon cher Jubu, je vieillis du coup de m'adoucis!!!:be::D:be:

c'est vrai que je force un peu moins sur les ondelettes, mais c'est surtout Autostakkert 2 qui fait du bon boulot

de plus j'ai changé d'écran et du coup je vois mieux les défauts

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.