Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut voisin,

bien joué cette belle irrégulière, mon emploi du temps ne me permet pas d'imager en ce moment malgré ce ciel splendide !! la date de l'ironman approche c'est dimanche !!! et il me faut beaucoup de repos pas très compatible avec mes horaires alors dès que je peux je me repose

par contre le coeur est un poil cramé , un petit ddp ?

amicalement

guillaume;)

Posté

Salut Franck,

Belle galaxie du Cocon.

Je trouve le fdc un peu trop clair (environ 46-48 dans Iris).

Dommage que tu ai mis le copyright en plein milieu de la galaxie sur AstroBin. :(

Posté

Salut Franck,

Jolie image de ce petit duo très esthétique.

On sent sur la full que les 17 poses, c'est un peu juste au niveau dynamique, mais c'est vrai que les nuits sont hyper courtes.

Cette image mérite encore en peu de pose et surtout la couleur :rolleyes:

Romain.

Posté
Salut Franck

cette irrégulière est très jolie!

sinon, sur la full, le copyright me fait doucement marrer :D

Merci Gérard,

A vrai dire j'ai fais une erreur car ça fait depuis assez longtemps que je cherche comment je dois faire pour qu'on puisse voir quel objet est-ce quand on passe la sourie devant car je vois pas mal de monde qui ont cette option qui fonctionne et moi, je n'ai pas encore trouvé comment faire :cry:

Franck

Posté
Belle image, joli piqué.

Fais péter des poses de 10minutes ! tu verras une différence.

Merci Franck,

Oui, j'y ai pensé mais vu que mon site est pollué, je fais attention car suivant les nuits si elles ne sont pas très bonnes, le fond de ciel devient trop moche alors maintenant, j'hésite souvent à faire des poses de 10mn:confused:.

Franck

Posté
Salut Franck,

Jolie image de ce petit duo très esthétique.

On sent sur la full que les 17 poses, c'est un peu juste au niveau dynamique, mais c'est vrai que les nuits sont hyper courtes.

Cette image mérite encore en peu de pose et surtout la couleur :rolleyes:

Romain.

Merci Romain,

Oui, je suis tout à fait d'accord avec toi, il me manque au moins 2 h de poses.

Franck

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.