Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Nan, c'est quoi comme vidéo ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? (Je ne clique jamais sur un lien sans savoir à l'avance ce que c'est. Et comme là tu as l'air de dire que ça dure une demi-heure, j'ai peur de perdre pas mal mon temps. De toute façon le sujet ne m'intéresse pas, à moins qu'il y soit question d'astro. C'est le cas ?)

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
De toute façon le sujet ne m'intéresse pas' date=' à moins qu'il y soit question d'astro. C'est le cas ?)[/quote']

Alors tu devrais te régaler avec le lien que j'ai mis à l'intervention 2. ;)

Merci New Horizon:)

Bubu bis:)

J'ai cliqué sur ton lien et me suis rendue jusqu'à 5 minutes et 10 secondes. Et je n'ai vu qu'une toute petite partie du lien:confused:

C'est beaucoup trop long:confused:

Si tu nous résumais ce que tu veux qu'on en retienne;)

Modifié par Julie Charland
orthographe
Posté
Nan' date=' c'est quoi comme vidéo ? Qu'est-ce qu'il y a d'intéressant ? (Je ne clique jamais sur un lien sans savoir à l'avance ce que c'est. Et comme là [b']tu as l'air de dire que ça dure une demi-heure[/b], j'ai peur de perdre pas mal mon temps.

Malheureux! J'ai commencé à regarder, ça dure plus d'1h30 au total!:be:

Posté

La pression de l'eau qui rentrait combinée au fait qu'elle était à -2° a fait que l'acier à cassé au niveau des chaufferies (choc thermique) et a la pression de l'eau, qui à aussi fait éclater les gens présents dans les bulles d'air...

Posté
La pression de l'eau qui rentrait combinée au fait qu'elle était à -2° a fait que l'acier à cassé au niveau des chaufferies (choc thermique) et a la pression de l'eau, qui à aussi fait éclater les gens présents dans les bulles d'air...

Ha mince! Et ça s'est bien terminé j'espère?:refl:

:be:

Posté
C'EST IRRESPECTEUX DE RIRE DE CE GENRE DE DRAME!!:mad::mad::mad::mad:

Amusant de voir qu'une fois cette règle énoncée, plus personne n'a trouvé quoique ce soit à dire sur ce post :be:.

Nicolas

Invité Julie Charland
Posté

Bubu bis,

D'abord, je remarque que tu n'accordes jamais tes verbes à la deuxième personne du singulier. Sache qu'on ne conjugue pas avec ''tu'' comme avec ''il''. Si je te le dis, c'est que tu n'y portes jamais attention et que ça commence à m'irriter!

Ceci étant dit, ''faire éclater les gens pris dans des bulles d'air'', la pression de l'eau peut faire ça? Je n'arrive pas à me l'imaginer?

Explique, s.v.p.

Invité Julie Charland
Posté

Tu auras certainement compris, bubu, que mon intervention précédante servait plus à te faire comprendre que ça devient lourd de se faire donner des leçons qu'à te reprocher tes erreurs de conjugaison... quoi que tu pourrais faire attention aux deux, ça ne ferait pas de tort.

Posté

Pourquoi utiliser un tel ton mêlé d'agressivité et de fautes de français Bubu? :( Si le fait que ce navire ait coulé il y a maintenant un siècle t'affecte tant que cela, je crains qu'il ne te faille songer à consulter pour hyper-émotivité :)

Nicolas

Posté

Quand on crée un sujet sur un forum et qu'on demande de le commenter, on a - potentiellement - plusieurs milliards de personnes qui peuvent répondre... Il faut l'accepter. Si tu veux créer un sujet qui ne contient que ce qui te plait, tu fais ça tranquille dans ton coin, pas sur un forum public.

Posté

Certes, mais faire ainsi marque d'agressivité amène inévitablement à le clôturer...

Cette parenthèse refermée, :be: revenons sur le sujet: je n'ai également pas bien saisi ce que tu entendais par "la pression a fait éclater les gens situés à l'intérieur".

Peux tu développer? Parce que je ne comprends pas comment une vague peut faire exploser quelqu'un... :) Ou bien pour faire plus simple et si c'est dans la vidéo, donne moi le passage. ;)

Nicolas

Posté (modifié)
Pourquoi utiliser un tel ton mêlé d'agressivité et de fautes de français Bubu? :( Si le fait que ce navire ait coulé il y a maintenant un siècle t'affecte tant que cela, je crains qu'il ne te faille songer à consulter pour hyper-émotivité :)

Nicolas

Je ne pense pas avoir été agressif...OUI je suis sensible et alors?

Bubu bis,

D'abord, je remarque que tu n'accordes jamais tes verbes à la deuxième personne du singulier. Sache qu'on ne conjugue pas avec ''tu'' comme avec ''il''. Si je te le dis, c'est que tu n'y portes jamais attention et que ça commence à m'irriter!

Ceci étant dit, ''faire éclater les gens pris dans des bulles d'air'', la pression de l'eau peut faire ça? Je n'arrive pas à me l'imaginer?

Explique, s.v.p.

Oui,car la pression de l'eau à fait augmenter la pression de l'air qui à écrasé les gens coincés à l'intérieur.

Veuillez bien me pardonner pour les remarques que j'adresse à certaines personnes.

P.S:Mon message a l'intention de NH était un message d'indigniation profonde, pas de donneur de leçons.

P.S 2:Julie,les fautes, c'est parce-que je ne me relis jamais...:confused:

P.S 3 : Je crois que c'est vers 1H24 dans la vidéo...

Modifié par bubu bis
Posté
Mon message a l'intention de NH était un message d'indigniation profonde, pas de donneur de leçons.

Tu t'indignes parce que j'ai fait une vague blagounette sur le Titanic. Et encore c'était vraiment pas méchant.

Si je te suis, on n'a le droit de rien dire sur une catastrophe qui a fait 1500 morts il y a 100 ans. Ok, pourquoi pas, ça te travaille, ça te préoccupe, on ne blague pas avec ça, je respecte.

D'un côté, 1500 morts il y a 100 ans, et on ne peut absolument rien y faire.

D'un autre côté, des milliers d'enfants meurent de faim chaque jour dans le monde, et on peut faire quelque chose.

http://www.notre-planete.info/actualites/actu_1034_18000_enfants_meurent_chaque_jour.php

Tu vois, moi, personnellement, c'est plutôt ça qui me fout les boules.

Chacun son truc.

Posté

Bubu (et NH dans une autre mesure :be:), pour toi :http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Interviews/Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites

Posté
Bubu (et NH dans une autre mesure :be:), pour toi :http://www.psychologies.com/Moi/Se-connaitre/Comportement/Interviews/Lacher-prise-c-est-accepter-ses-limites

Tout à fait! Je crois d'ailleurs que je vais suivre ton conseil et que je vais lâcher prise sur ce fil de discussion!:be:

Invité Julie Charland
Posté (modifié)
Oui,car la pression de l'eau à a fait augmenté augmenter la pression de l'air qui à a écrasé les gens coincés à l'intérieur.

P.S 2:Julie,les fautes, c'est parce-que je ne me relis jamais...:confused:

Bonjour bubu:)

Tu devrais te relire parce que là on parle de trois fautes dans une seule phrase. Un co-forumeur a pleinement le droit d'écrire sur le forum même s'il n'a pas eu la chance de faire des études et fait plusieurs fautes. Mais il est demandé de faire un effort et toi tu ne te relis même pas:(

Ici, tu dis ''écrasé''. Dans une autre intervention, tu disais ''faire éclater''.

Je m'imaginais les gens qui éclataient comme le pop-corn au micro-onde:rolleyes:

:jesors:

EDIT:Je dois sortir d'une discution que j'ai moi-même crée...:be::be::refl::refl::refl::refl:

:confused:C'est pas grave, bubu:)

Laisse couler;)

(Je ne parle pas du Titanic:D Lui, il est déjà au fond de l'eau...)

Modifié par Julie Charland
Posté
Bonjour bubu:)

Tu devrais te relire parce que là on parle de trois fautes dans une seule phrase. Un co-forumeur a pleinement le droit d'écrire sur le forum même s'il n'a pas eu la chance de faire des études et fait plusieurs fautes. Mais il est demandé de faire un effort et toi tu ne te relis même pas:(

Ici, tu dis ''écrasé''. Dans une autre intervention, tu disais ''faire éclater''.

Je m'imaginais les gens qui éclataient comme le pop-corn au micro-onde:rolleyes:

Je me suis mal exprimé,en effet!;)

:confused:C'est pas grave, bubu:)

Laisse couler;)

(Je ne parle pas du Titanic:D Lui, il est déjà au fond de l'eau...)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.