Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

J'ai lu d'autre topic concernant l'ORION 200/1000 qui a de très bon retour. Je pense donc m'orienter vers ce télescope. J'ai même peut être un peu de budget pour m'acheter soit une Balrowx2 ou un autre oculaire. Qu'en pensez-vous ?

Autre question concernant le site unterlinden. Avez-vous eu des problèmes de livraison ou autres soucis avec ce site ?

Merci encore de vos réponses.;)

Posté
J'ai lu d'autre topic concernant l'ORION 200/1000 qui a de très bon retour. Je pense donc m'orienter vers ce télescope. J'ai même peut être un peu de budget pour m'acheter soit une Balrowx2 ou un autre oculaire. Qu'en pensez-vous ?

Autre question concernant le site unterlinden. Avez-vous eu des problèmes de livraison ou autres soucis avec ce site ?

Jamais eu de problèmes avec OU (optique unterlinden). C'est une boite très sérieuse et qui plus est Française.....tu peux commander tranquille!

JC

Posté
Jamais eu de problèmes avec OU (optique unterlinden). C'est une boite très sérieuse et qui plus est Française.....tu peux commander tranquille!

JC

Merci beaucoup de ta réponse.;)

Posté

un 200/1000 sur eq2:b:

T'as raison, il vaut mieux attendre l'avis de 100 personnes qui n'y connaissent rien que celui de quelques astrams expérimentés.

Tiens, ma femme de ménage te conseille celui-là, il est plus joli (et bien moins cher):

Seben N 203/1000 Navigator II

Posté
un 200/1000 sur eq2:b:

Ben quoi ? un Seben c'est le top non ?:be:

Posté

Je crois qu'on t'en a déjà dit beaucoup sur OU depuis l'ouverture de ce topic.

Si tu es décidé à leur commander le 200 Orion, appelle les et demande leur conseils. Il n'essaieront pas de te vendre n'importe quoi à tout prix mais t'orienteront vers ce dont tu aauras le plus l'utilité.

Le tube est déjà livré avec un 25 et un 10 mm qui devraient te permettre de longues nuits de belles observations ...:)

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.