Aller au contenu

Supprimer mon compte

Messages recommandés

Invité neige
Posté

Bonsoir,je voudrais que mon compte soit supprimer svp

Invité neige
Posté

Deja fait aucune ne reponds a mes mails,oui je ne trouve pas le temps pour l'astronomie et je viens rarement ici

Invité Julie Charland
Posté

Mais qu'est-ce que ça changerait que tu laisses ton compte ouvert et que tu ne reviennes tout simplement plus jusqu'à ce que tu trouves un peu de temps?

Posté

Libre à chacun hein Julie! Ce ne sont pas nos oignons.

Imagine quelqu'un qui va postuler chez Electricité de France, ce serait très mal vu par le recruteur de voir un candidat de chez Webastro!

(et ce serait très mal vu ici quelqu'un qui irait se fourvoyer là-bas)

Donc, bonne continuation dans la vie Neige, et qui sait à plus!

Patte.

Posté
Deja fait aucune ne reponds a mes mails

Tu parles de mails ou de MP ? S'il s'agit de MP, est-ce que tu n'aurais pas configuré ton compte pour ne pas recevoir de réponses (je ne sais pas comment on fait, mais je sais que ça existe car j'ai eu le cas récemment : impossible de répondre à un MP parce que c'était bloqué) ?

Invité Julie Charland
Posté
Ce ne sont pas nos oignons.

Bonjour patte:)

Pourtant, la demande est publique. Je pose la question à savoir s'il est dans l'intérêt du forum que ce genre de demande soit publique. `

Imagine quelqu'un qui va postuler chez Electricité de France, ce serait très mal vu par le recruteur de voir un candidat de chez Webastro!

Merde! Je n'y avais pas pensé:cry: Je demande à ce que mon pseudo soit immédiatement changé pour éviter que je me retrouve au chômage:D:D

Posté (modifié)

Tu pourrais choisir de juste mélanger les lettres : Charlie Juland, et le tour est joué !

(Sinon : Janice Hullard. Ou Daniel Jularch. Ou encore Carla Djeuhni, Lucie Rhandjal, Ulrich Jalande, Diane Chrullaj...)

Modifié par 'Bruno
Posté
Tu pourrais choisir de juste mélanger les lettres : Charlie Juland' date=' et le tour est joué !

(Sinon : Janice Hullard. Ou Daniel Jularch. Ou encore Carla Djeuhni, Lucie Rhandjal, Ulrich Jalande, Diane Chrullaj...)[/quote']

Bonjour 'Bruno, :)

Très bonne idée : Julie Charland gagnerait à changer son pseudonyme en Carla Djeunhi :be: :be: :be: . Ce serait plus lumineux, donc plus favorable pour postuler à Électricité de France...:)

Rogerle Cantalien. :rolleyes:

Posté

Pareil pour moi. Hier j'ai écrit à père.noel@ciel.fr pour le SAV de mon télescope... Et rien, nada ! Le père noël est une ordure.

Si d'ici 3 jours, toujours pas de réponse, ça sera direct un recommandé à la Big Bang INC.

Invité neige
Posté

Vous avez raison je voudrais laisser mon compte ouvert désolé du dérangement,je suis encore jeune j'ai de longue année devant moi

Posté
je suis encore jeune j'ai de longue année devant moi

On croirait un mec pris en flag' par ses parents en train de fumer un joint dans sa chambre...

C'est bon, sois pas penaud pour si peu ;).

Posté

Oui, Neige, il n'y a aucun problème. Tu as envoyé un message (MP ou mail, on ne sait toujours pas, je suppose que c'est un secret) et tu n'as pas eu de réponse, normal que tu te demandes ce qui se passe.

Invité neige
Posté

Un MP j'ai envoyer la première fois j'ai pas eu de réponse ensuite un administrateur ma contacter je lui a répondus pas eu de réponse.

Posté
Vous avez raison je voudrais laisser mon compte ouvert désolé du dérangement,je suis encore jeune j'ai de longue année devant moi

Alors c'est la suppression ou non ? Il faut savoir entre le MP et la discussion, 2 versions différentes. Décides-toi !

Un MP j'ai envoyer la première fois j'ai pas eu de réponse ensuite un administrateur ma contacter je lui a répondus pas eu de réponse.

Je t'ai contacté hier, tu m'as répondu rapidement, c'est bien mais on n'est pas forcement constamment derrière nos écrans. On est des bénévoles et on s'occupe du forum sur notre temps libre (voir un peu sur d'autres temps), alors merci d'être un peu patient. Une réponse en moins de 24h, c'est quelque chose de très bien.

Posté
Alors c'est la suppression ou non ? Il faut savoir entre le MP et la discussion, 2 versions différentes. Décides-toi !

Je t'ai contacté hier, tu m'as répondu rapidement, c'est bien mais on n'est pas forcement constamment derrière nos écrans. On est des bénévoles et on s'occupe du forum sur notre temps libre (voir un peu sur d'autres temps), alors merci d'être un peu patient. Une réponse en moins de 24h, c'est quelque chose de très bien.

Pfff ... neige tu as raison le service laisse à désirer je trouve ... :rolleyes:

Posté

Ca sert à ne pas être obligé de lire les âneries que certains racontent à longueur de messages :be:

Bon, neige, t'as décidé? Parce que là, tout le monde n'attend qu'une chose: on supprime ou pas? (même si pour la plupart d'entre nous cela ne regarde que toi) :lol:

Pierre

Posté
Tu as gagné jGRICOURT tu es sur ma liste d'ignorés,même si tu y est depuis un bon mois je crois...

:rolleyes:

Tu fais comment pour lire le post de jgrigourt si il est dans ta liste d'ignoré?

Posté

Suite au MP de neige qui confirme qu'il veut garder son compte => fin de la discussion => fermeture du sujet.

D'ailleurs, avertissement à ceux qui floodent ou qui mettent la mauvaise ambiance.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.