Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

salut a tous.

deuxieme saturne que je poste cette saison.

le 19/06 a 23h environ

setup habituel : 200/1000 sw, une spc, une powermate 2.5 et une 2x et moi et moi et moi...

j'ai eu de la chance, c’était annoncé comme une soirée pourrie ,mais trou de turbu oblige j'ai envoyé un avi.

bingo j suis content compte tenu de la turbu.

je pense que je peut pas faire beaucoup mieux avec ma fidèle spc.

je vais investir dans une cam planétaire, parce que vraiment j’adore ça le planétaire.

12927-1340305014.jpg

Posté

Bravo, très belle saturne, les couleurs me plaisent beaucoup, la bande verte est très marquée, juste une petite critique au niveau de la division qui semble s'estomper progressivement mais c'est sûrement provoqué par la hauteur de la planète (avec l'ADC, elle aurait été bien définie).

Posté (modifié)

Pas mal du tout, mais je la trouve un peu verte.

J'ai fait un petit coup de "white" dans Iris. Je peux enlever l'image si tu veux.

272440Saturne.jpg

Modifié par scope power
Posté

merci a tous.

Scope power , j'ai fait aussi le white sous iris mais je la retrouve avec une dominante rouge que je n arrive pas a eliminer.cela viens de mon montage avec 2 barlow. une powermate et une SW d origine, qui n'est pas vraiment top.prochain achat une TV X5.

en tout cas merci pour vos conseils.

Posté

Jolie saturne, surtout avec ce setup!

Par contre je trouve le traitement un peu dur, la planète semble lissée sur place, je relâcherais un peu les ondelettes..

Moïse

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.