Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

cette année.

20120621.jpg

201206212.jpg

Ca aurait été plus sympa avec un horizon bien dégagé, mais on fait avec ce que l'on a !!

Posté

Salut Christian,

Décidément, les nuages dominent le ciel de cette année déjà bien entamée. Celà dit, ta photo demeure très belle, avec une ambiance "21/12/2013" ;) en tout cas aujourd'hui super soleil!

Orel

Posté (modifié)

Bonjour Nunky, :)

J’ai beaucoup apprécié ta photographie du Soleil de minuit en Laponie (est-il indiscret de te demander où exactement ?) qui m’a rappelé un souvenir, d’abord désagréable :mad: puis finalement merveilleux :wub: , il y a six ans (le 21 juin 2006 exactement) et que j’ai évoqué sur Webastro en son temps (voir : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=25331&page=2 ; message #29). Je te souhaite d’avoir dans les tous prochains jours la chance de pouvoir toi aussi admirer Monseigneur l’astre solaire descendre plein Nord et s’arrêter à minuit précise de descendre vers l’horizon pour remonter vers le zénith. Comme je l’ai dit dans le topic mentionné : « Et puis nous avons attendu d'arriver à Bodø (arrivée prévue à 01h30). Et à 23h50, un homme est revenu du pont arrière pour nous déclarer dans notre salon : « Ça y est ! le ciel se dégage, le Soleil vientd'apparaître !… ». Tout le monde s'est précipité et nous avons enfin vu le fameux "Soleil de Minuit" ; et en plus, il n'y avait aucun nuage entre le bord Sud du Soleil et la mer d'huile. Ça pourra peut-être vous paraître idiot, mais nous l'avons vu et revu pendant plus d'une heure. D'autant plus qu'il n'était pas du tout éblouissant !… »

Que c’est beau à admirer le merveilleux "Soleil de minuit" !!!...

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Modifié par roger15
Posté
"Monseigneur l’astre solaire"

T'aimes bien Brassens toi…

Bonjour Alain, :)

Effectivement j’aime beaucoup Georges Brassens, et je regrette qu’on ne l’entende quasiment jamais à la radio… :( :( :(

2983.jpg

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

Roger le Cantalien. :rolleyes:

Posté

Merci à vous tous pour vos petits mots.

J’ai beaucoup apprécié ta photographie du Soleil de minuit en Laponie (est-il indiscret de te demander où exactement ?) qui m’a rappelé un souvenir

Roger, malheureusement tu dois confondre avec quelqu'un d'autre que moi, je ne suis hélas jamais allé en Lapopnie !!

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.