Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Salut Sergio :)

Sympa tes dessins (comme d'hab') :p

Tiens, tu devrais prendre le temps de mieux décrire tout ça par écrit, je suis certain que tes talents de narateurs n'ont rien à envier à ton art du crayon :wub:

Posté

oui, certes, bien sûr mon cher Dédé !

mais là, il fallait faire vite au retour de vacances, mise au propre des dessins, tri et montage des panoramiques, au risque de servir un plat trop froid, déjà plus d'actualité. Déjà là, je suis un peu limite.....

Mais j'écris, pas forcément pour le forum CROA, mais plus copieusement pour le journal de notre club.

Sur le forum, c'est autre chose... je préfère laisser parler principalement les dessins (pour l'instant !), donnant la primeur à mes crayons putôt qu'à mon clavier !

bises !

• 2 semaines plus tard...
Posté

salut à tous

merci pour avoir consulté le compte rendu sur le lien cité du forum "dessin", cela pour éviter les doublons.

Mais au regard du nombre de visite sur le forum CROA, j'avoue que je m'interroge..... à peine une centaine de visites (plus bas "score" de la page) pour un sujet qui me semble assez rare.....

- transit vu à 100%, avec détails solaires observé aux antipodes,

mais aussi :

- Vénus en plein jour à 10° du soleil,

- une éclipse partielle de lune,

- une observation à 4200m,

- le reste,

- et une aventure peu commune.

C'est pas grave, mais je voulais juste faire part de mon étonnement..... ou avoir quelques pistes de reflexions qui pourraient être utile pour savoir mieux faire partager cela.

Serge

PS : sans aucune animosité, amertume ou quoique ce soit du même accabit !!!!!! juste faire part d'une réflexion !!!!! en toute camaraderie

Posté

Hello,

Je sais pas pour les autres, mais j'ai tendance a entrer sur le forum par la page "derniers messages" et pas du tout en fonction des rubriques.

En fait je ne fais pas de discrimination sur les rubriques ou sont postés les sujets : tout m'intéresse. Et je pense que nous somes une bonne proportion à faire comme ça.

Tu vois je n'avais pas remarqué avant aujourd'hui que tu avais fait deux sujets (alors que rassure toi, j'avais bien lu l'autre :) ). Ce qui n'était peut être pas facilité par le fait que les 2 topics ont exactement le même nom.

Donc ne t'inquiète pas Serge, les gens ont bel et bien trouvé et dévoré ton récit comme il se doit, aucun doute là dessus :be:

A+

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.